Avis

  1. filousalsa Philippe ★★★★☆

    Une fois de plus, un accueil digne d'un lieu de convivialité, Élie et Odile nous ont reçu comme à la maison, sans chichis, "ici tout est fait en cuisine" rien n'est fait maison. Les plats sont Simples et travaillés avec des produits locaux. Un vrai voyage en Aubrac.... J'oubliais, le plateau de fromage et le dessert étaient compris.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à La Poste Relais?

Vous pouvez vous rendre à La Poste Relais via le lien suivant

Advertisements