écoute, compréhension, sens du service, accueil très humain, très appréciable en ces temps de numérisation et de glaciation généralisée
Avis
-
Marc Balança ★★★★★
-
Laetitia Mussard ★★★★★
J'ai passé le code de la route là bas, nous avons été très bien accueilli, le personnel et très sympathique. Résultats rapides. Je recommande cet endroit à 100%
-
Cecile POIGNANT ★☆☆☆☆
Bonjour, absente jusqu'au 20 juin, est-ce possible pour vous de garder mon colis ou courrier 86301708832295 jusqu'au 20 juin s il vous plaît ? C. Poignant
-
Laurie Vercruysse ★★★★★
Personnel très agréable et professionnel. Je recommande.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à Centre de Tri Postal?
Vous pouvez vous rendre à Centre de Tri Postal via le lien suivant