Avis

  1. Marc Balança ★★★★★

    écoute, compréhension, sens du service, accueil très humain, très appréciable en ces temps de numérisation et de glaciation généralisée

  2. Laetitia Mussard ★★★★★

    J'ai passé le code de la route là bas, nous avons été très bien accueilli, le personnel et très sympathique. Résultats rapides. Je recommande cet endroit à 100%

  3. Cecile POIGNANT ★☆☆☆☆

    Bonjour, absente jusqu'au 20 juin, est-ce possible pour vous de garder mon colis ou courrier 86301708832295 jusqu'au 20 juin s il vous plaît ? C. Poignant

  1. Laurie Vercruysse ★★★★★

    Personnel très agréable et professionnel. Je recommande.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Centre de Tri Postal?

Vous pouvez vous rendre à Centre de Tri Postal via le lien suivant

Advertisements