Avis

  1. laetitia Trichet ★★★★★

    Vendeurs très sympa, j’achète souvent des cartes Pokémon et elles sont en très bonne état et à un très bon prix. Le côté revente est très bien les prix proposés sont ceux que je veux. C’est un super magasin où je trouve mon bonheur pour pas chère je le recommande fortement pour trouver de l’électroménager ou pour revendre. Si je pourrais je ferai quelques stage chez eux :)

  2. C81 W ★☆☆☆☆

    Grosse arnaque sur les jeux video, 3 jeux les mêmes avec différents prix quel et le vraix prix mystère même sur plusieurs articles cd,dvd ou autres pareil ??? après ils disent ces les gens qui doivent changer d'étiquettes de prix vue la tonne de SCOTCH qui y à sur les boîtiers ou autres comment changer d'étiquettes ou sinon ont va regarder sur les caméra pour voir qui à fait ça mais malheureusement je peux pas vous les vendre. Normalement le prix qui et affiché sur l'article ils sont obligés de vous le vendre au prix qu'il et dessus faute de leur part et professionnalisme mdr lol vive le personnel qui c'est plus sur les prix exact et mettent des prix au pifff certains n'ont rien à faire dans ce magasin où il tourne en rond où parle avec leur collègue aux lieux de s'occuper du magasins ou clients.A fuir

  3. LAURE GEOFFROY ★★★★★

    J’ai acheté chez Cash31 à Auch deux ordinateurs, un téléphone et du matériel photo d’occasion. J’ai toujours été très bien reçue et conseillée. Les prix sont vraiment au top ! Je recommande ++

  1. Antoine Todero ★☆☆☆☆

    Le vendeur est très désagréable.. je me suis rendu en magasin pour vendre un pc portable… le pc a des traces d’usure et a des marques d’usure… il me manque 2/3 visses sous le pc car elles sont tomber et je ne les ai jamais retrouver. Le vendeur me tien tête que le Pc a était ouvert … je lui dis que le pc n’a jamais était ouvert et qu’il n’a jamais était en réparation… il me dit d’un air désagréable que ce n’est pas possible. Tant pis j’irai chez le concurrent.

  2. Jo Elessar ★★★★★

    Super accueil de leur équipe, qui est fort sympathique ! Il y a du choix dans leur matériel d’occasion et à plutôt bon prix ! J'ai acheté un téléphone chez eux et j'en suis très content !

  3. Thiphany Guyot ★★★★★

    Super magasin on y trouve vraiment beaucoup de produits et surtout de bonne qualité pour des articles d'occasion. Le rapport qualite/prix est tout à fait cohérent. Le personnel est vraiment sympa et toujours de bon conseils. Idéal pour des cadeaux de Noël ou pour se faire plaisir. Je reviendrais sans hésitation.

  1. Marc Morris ★★★★★

    Une modeste lampe a radicalement changé l’atmosphère de mon salon. C’était l’élément qui complétait mon casse-tête de décoration. Merci pour cette trouvaille exceptionnelle.

  2. Sarah-Jane Poole ★☆☆☆☆

    J'ai acheté une manette il y a trois jours. J'ai essayé de le retourner parce qu'il ne fonctionnait pas bien au bout de dix minutes, mais le responsable inutile m'a dit que parce qu'il fonctionnait pendant cinq minutes, je ne pouvais pas obtenir d'échange. attitude dégoûtante. 40 euros gaspillés et un enfant de six ans très triste. évitez à tout prix d'acheter de l'électricité ici !!

  3. SOL INVICTUS ★☆☆☆☆

    A la hauteur de leur réputation. Rachete pour rien et revend à la côte. Vérifiez la valeurs de vos bien avant de vendre. Ambiance malsaine dans le magasin. Les bonnes affaires se sont eux qui les font !

  1. Abda LONIM ★☆☆☆☆

    Prenez garde aux pratiques commerciales douteuses de ce magasin. Oui, évidemment tout va pour le mieux quand le matériel acheté ne présente peu ou pas de défaut. La plupart du temps on s'en contente, estimant malgré tout avoir fait une bonne affaire. Dans le cas contraire, les choses ne se passent pas aussi simplement qu'on pourrait l'imaginer. À partir du moment où il faut retourner au magasin et tenter d'expliquer à la personne derrière le comptoir les raisons du retour, ça se gâte sérieusement. Là bizarrement, le sourire disparaît pour faire place à une attitude arrogante et méprisante. N'hésitant pas à vous balancer à la face des arguments aussi spécieux et fallacieux les uns que les autres. Cette fuite de responsabilité est tout simplement intolérable. La répression des fraudes devrait apprécier. Une grande vigilance s'impose donc.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Cash 31?

Vous pouvez contacter Cash 31 au +33 5 62 59 04 85

Comment se rendre à Cash 31?

Vous pouvez vous rendre à Cash 31 via le lien suivant

Advertisements