Avis

  1. Noah Bouey ★★★★★

    Première expérience dans un starbucks et très bien accueillis par Titouan, un super bon caramel machiato avec son cookie au chocolat. Je recommande !!

  2. Emma Huisman ★★★★★

    J’adore ce Starbucks il est spacieux. De plus, l’accueil est toujours sympathique en particulier avec Islem qui a été de très bon conseil pour ma commande et chaleureux. Je recommande.

  3. Ludmilla T. ★☆☆☆☆

    Lorsqu'on s'offre le luxe d'une bouteille de 50cl d'evian à 3,25€ non pas parce qu'il faut boire de l'eau mais par nécessité absolue, il serait fort appréciable que le serveur soit concentrée sur son client et pas occupé à discuter avec je ne sais qui!!!!! Pas bonjour, pas merci, pas même un bonne soirée ou un au revoir pfffff!!!!!

  1. Camille HL ★★★★★

    Service exceptionnel de Karly ce jeudi midi ! Avec le sourire et beaucoup de conseil, j’ai eu l’occasion de découvrir le menu trio. Je recommande !

  2. Catherine B ★☆☆☆☆

    Le personnel de ce starbucks de l aéroport de Blagnac devrait être formé à la politesse et l efficacité dans le service . Des personnes impolies, qui vous laissent attendre soit parce qu ils sont sur leur téléphone, soit parce qu ils se moquent entre eux du client précédent. Et qui vous répondent très mal lorsque vous leur signalez poliment que ça fait 10 mns que vous attendez devant eux sans même un regard pour vous expliquer qu ils ont autre chose à faire que... servir ! A fuir... En plus , leur matcha est vraiment mauvais et à un prix exorbitant pour la qualité

  3. nessou k ★★★★★

    Service impeccable, les baristas sont très agréables et souriant. N’étant que de passage pour la première fois à cette aéroport et ayant toujours l’habitude de prendre les mêmes boissons chez Starbucks je tiens à notifier que celles préparées par la barista de ce mardi matin sont les meilleurs que nous avons bu de nos vie. Je n’ai que du positif à dire et je recommande x100

  1. Ella Dubois ★★★★★

    Bonjour, je me suis récemment rendue dans ce Starbucks pour y consommer un caramel macchiato, un cookies and cream, un muffin red velvet et un muffin au chocolat. Premièrement je tiens à dire que je n’ai jamais bu un cookies and cream aussi bon ! Notamment le muffin red velvet est délicieux. Concernant le caramel macchiato, j’étais ravie de constater que la dose de caramel était vraiment généreuse. Le service était rapide et les employés très aimables et souriants. Je recommande. Merci ☕️

  2. Ahmed El tantawi ★★★★★

    Starbucks tres agréable, avec l’équipe la plus sympathique que j’aurais vu dans un café. Bienveillance et bonne humeur des le matin, de quoi bien démarrer sa journée. Délicieux flat white et Blueberry Muffin.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Starbucks?

Vous pouvez contacter Starbucks au +33 5 61 16 70 45

Comment se rendre à Starbucks?

Vous pouvez vous rendre à Starbucks via le lien suivant

Advertisements