Je ne fais pas souvent des achats à Paul mais grâce à la compétence de Rayan, j'ai pu faire le bon choix de sandwich car il a su bien me conseiller! Je reviendrai sans hésiter
Photos
Avis
-
Kelly Garino ★★★★★
-
Joan Egounlety ★★★★★
Moment sympa avec un personnel chaleureux Surtout le jeune Rayan qui s’est montré très accueillant. Merci beaucoup
-
Alegna Teresa Montero ★★★★★
Je voudrais dire qu'il y a un excellent service, des produits à bon prix et de bonne qualité. Sous l'attention de José, nous nous sommes sentis très bien accueillis et informés sur les différents menus à choisir. Je le recommande.
-
Camille RAYMOND ★☆☆☆☆
Passée ce matin vers 7h chez Paul (en gare) pour prendre un café, un pain au chocolat et une bouteille d’eau. Dommage, l’accueil n’était vraiment pas agréable. Avec le bruit, on s’entendait mal, j’ai dû faire répéter plusieurs fois, et le vendeur se montrait assez condescendant, notamment en me reprenant sur le mot “chocolatine”. Ce n’est pas très grave en soi, mais un peu de bienveillance et de sourire feraient vraiment la différence. Bon courage à ses collègues !
-
Alicia Rousselin ★★★★★
Une borne qui permet d'être servis rapidement le sourire et l'ambiance qui permet de faire une vraie pause la patience du personnel face aux personnes âgées qui peuvent mal entendre ou mal comprendre je recommande
-
Sabrina Fahchouch ★☆☆☆☆
6€30 pour un sandwich composé de feuilles de salade, tomates et mozza qui se battent en duel. Soyez plus généreux dans vos sandwichs parce que 6€30 pour un sandwich qui n’en vaut même pas 1€ je trouve ça très onéreux.
-
Laura CHAILLOT ★☆☆☆☆
Je prends un menu pour manger dans mon train et un petit déjeuner que je commande sur la borne. A l’arrivée mon sandwich n’est plus disponible, le croisant non plus je me retrouve donc avec un menu différent mais pourquoi pas, ceci peut arriver. A l’arrivée dans le train j’ouvre mon sac pour boire et je me rends compte que la bouteille d’eau est déjà ouverte et qu’il manque du liquide dedans donc quelqu’un a déjà bu dans la bouteille, pas très hygiénique. Je ne recommande pas du tout ce Paul. Et je vous conseille de revoir votre processus hygiène…
-
SOPHIE SEKKAI ★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Je me suis arrêtée prendre un sandwich avant de prendre mon train, et là quel effroi lorsque je m’aperçois arrivée presque à la fin de mon sandwich qu’il y a un cafard à l’intérieur !! J’appelle la boulangerie Paul qui me dit au début que ce n’est pas possible et qu’ils n’y croient pas, et que cela ne leur est jamais arrivé. Ensuite ils s’excusent mais me disent qu’il ne peuvent rien faire pour moi. Je trouve ça inadmissible ! A fuir !!!!
-
Zhejiayu Ma ★★★★☆
On parle de son sandwich qui est cher et pas bon blabla. Mais c'était pas mal le pain au chocolat. Et les vendeurs sont amicaux.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de PAUL?
PAUL se trouve au 64 Boulevard Pierre Semard, Toulouse Matabiau, 31500 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de PAUL?
Vous pouvez contacter PAUL au +33 5 62 80 69 57
Comment se rendre à PAUL?
Vous pouvez vous rendre à PAUL via le lien suivant