Très mauvais accueil, nous avions des devis à faire et le monsieur qui nous a reçu ne voulait pas travailler....bref, nous sommes repartis sans devis après plus de 30mn d'attente. L'excuse de ce monsieur étant qu'il fallait prendre un rendez-vous, ce qui n'est pas du tout obligatoire (voire accueil et site internet). Il a prétexté également qu'il avait un rendez-vous dans 5 mn, ce qui est faux puisqu'il a reçu après nous des personnes qui n'avaient pas rendez-vous. Bref, cette agence du Leclerc le séquestre à Albi est à éviter absolument !
Photos
Avis
-
Myriam ISAMBERT ★☆☆☆☆
-
Cyril Orfeo ★★★★★
J'ai été accueilli par Thomas Cosnefroy qui a été très professionnel, accueillant et qui m'a bien conseillé. Si je devait résumer notre échange ce serait avant tout une rencontre humaine qui m'a permis d'y voir plus clair et de répondre au mieux a mon besoin. Encore merci :)
-
Marie Cerclier ★★★★★
Très bon accueil et conseils très professionnels lors de mon passage à l'agence d'albi, particulièrement avec Mr Lahaye . Il a su être à mon écoute et à rapidement trouver une solution adaptée pour ma fille. Je recommande vivement.
-
Robin Joris ★★★★★
Une agence Matmut qui sait répondre aux attentes de leur client. J'ai eu l’occasion de traiter avec Thomas, un conseiller très professionnel, à l’écoute. Il a mis toutes ses compétences pour m'aider à résoudre quelques soucis. Merci à lui.
-
CAMILLE DEPOIDS ★★★★★
Agence Albi le Séquestre au top Plus particulièrement Mr Lahaye qui a su répondre à nos besoins précis Accueil chaleureux à l'écoute bienveillant et professionnel Ça fait du bien d'avoir à faire à des conseillers en assurance humain et consciencieux Je recommande vivement MATMUT notamment cette agence Commercial au top avec un bon sens de l'humour
-
benoit lavigne ★★★★★
Super service de Thomas, qui a été extrêmement réactif pour gérer une situation complexe pour notre assurance auto.
-
slucky733 ★★★☆☆
Accueil agréable et sympathique. Conseils intéressants. Le gros problème impossible de les avoir au tel en cas de souci ou tout autre question hors souscription. Temps d'attente moyen pour avoir la plateforme 40 minutes sans exagéré.
-
K Z ★★★★★
Bonne agence! Merci à Pierre de s’être occupé de mon dossier sinistre avec un grand professionnalisme et une grande gentillesse! Enfin quelqu’un à l’écoute. Encore merci. Karim ZIANI.
-
René MANTEAU ★☆☆☆☆
Suite aux recommandations de mes amis, à votre sérieux et votre réputation, j'avais été convaincu de vous confier la gestion de sept contrats d'assurance (habitations, véhicules et mutuelle santé). Contrat habitation N°1: - Devis établi et signé (conditions acceptées) - Ancienne assurance résiliée - Echéancier établi. J'ai reçu tous les documents avec accord et mon attestation d'assurance. En fin de journée (vendredi), on m'annonce que tout est annulé. Ma demande ayant été transmise au siège. (pas de problème). j'ai décidé de me rendre à l'ouverture de l'agence (samedi) pour avoir des explications précises. L'agent qui m'avais reçu étant absent, c'est le directeur qui me fait entrer. Sans me dire bonjour, en m'isolant dans un coin, en ne m'invitant pas à m'asseoir, il me hurle dessus (je l'ai déjà entendu depuis la salle d'attente bousculer un client au téléphone) "Je suis au courant, vous reviendrez lundi voir mon collègue, c'est comme cela et pas autrement" sans autre forme ni mot me désigne la sortie. Conclusions: - Pour votre société d'assurance, zéro contrat. - Pour Monsieur le Directeur d'agence, dans la catégorie du plus mauvais accueil, je lui décerne les palmes académiques. Inutile de vous excuser. Bien à vous. Suite à votre mail du 30 08 2023. Merci d'avoir fait écho à ma remarque et d'en avoir tenu compte. C'est une situation pénible et très regrettable pour vous et moi. J'apprécie l'attention que vous portez aux remarques que l'on peut vous adresser, ce qui prouve votre sérieux et votre implication. Pour terminer: Sans être donneur de leçons je voudrai dire à Monsieur de Directeur d'Agence, que c'est grâce à la clientèle que cette agence et son poste existent. Il devrait y réfléchir.... Bien à vous.
-
Jennifer Lopez ★★★★★
Sinistre automobile, je n'étais pas en tort. Je n'ai rien avancé, je n'ai fait aucune démarche administrative. Je suis simplement allée en agence, le monsieur a tout rempli sur son PC, m'a demandé dans qu'elle garage je souhaitais me rendre et c'est tout. Au garage, j'ai déposé ma voiture et je l'ai récupéré sans aucune paperasse. Le personnel sur place est de très bon conseil, merci
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Matmut Assurances?
Matmut Assurances se trouve au Rue des Portes d'Albi, 81000 Albi, France
Quel est le numéro de téléphone de Matmut Assurances?
Vous pouvez contacter Matmut Assurances au +33 5 63 76 81 10
Comment se rendre à Matmut Assurances?
Vous pouvez vous rendre à Matmut Assurances via le lien suivant