Avis

  1. Lise Btle ★★☆☆☆

    Les produits sont de bonnes qualités on ne peut pas le nier. Cependant, prendre un cocktail à 13€ pour un verre en plastique avec un gigantesque glaçon... De plus, l'ambiance se veut intimiste et sombre mais on ne s'entend même plus parler tellement le bruit est fort. Pour une expérience insolite pourquoi pas, car les recettes sont vraiment étonnante mais c'est tout. Merci à l'équipe tout de même qui reste très sympathique

  2. François nelly ★★★★★

    Merci pour nous faire découvrir des cocktails audacieux, improbables et délicieux ! Avec des passionnés qui vous expliquent d'où part l'idée, les tests et enfin LE cocktail qui révèle ses subtilités ! A tester si vous ne l'avez pas encore fait !

  3. Lucy Kuhn ★★★★★

    Fantastique soirée. Merci pour l'accueil. Super service. Et quelle imagination. 6 cocktails, tous différents sur leur soirée création. Très peu de sucre, délicieux, inventif... Un vrai travail de pro avec un personnel à l'écoute.

  1. Gabrielle Louvet ★★★★★

    Gros gros coup de cœur ! 8 choix de cocktails ! Tous cuisinés, préparés avec le plus grain soin ! C’est précis, les goûts sont francs, les barmans sont adorables et disponibles et pour couronner le tout la musique est bonne! J’ai crû qu’un endroit comme ça existait que dans mes rêves, c’est bon j’ai trouvé mon paradis ! Encore bravo pour le professionnalisme de cet établissement !

  2. Calypso Dab ★★★★★

    Une véritable dégustation ! Le lieu est un cocon en plein centre-ville. On y est bien... et on découvre de nouvelles saveurs. Ils proposent des cocktails très différents permettant à chacun de trouver le cocktail qui lui correspond.

  3. Anaïs Cnp ★★★☆☆

    Les cocktails sont très intéressants, cependant, le bruit à l'intérieur est insupportable. Les tables étant collées les unes aux autres et l'endroit plutôt petit, il est presque impossible de discuter, ajoutez à cela que la musique était beaucoup trop forte par-dessus le brouhaha. Plutôt ironique pour un lieu qui veut vendre une ambiance lounge et tamisée transformé en bar bruyant mal éclairé.

  1. Pauline Bertrand ★★★★★

    Des cocktails très bien executés. Des recettes qui sortent de l'ordinaire. Un vrai plaisir gustatif pour un prix moins cher que dans certains établissements non spécialisés. Une attention sublime avec une eau au concombre proposée gracieusement, un vrai moment autour du cocktail, pour une ambiance très intimiste.

  2. Vanessa ★★★★★

    Petit bar feutré, ambiance chill avec une belle carte de cocktails signatures qui pousse à la découverte. Des mélanges de saveurs parfaitement harmonisés. Mention spéciale pour le "the vert" qui a été un coup de cœur ! Une carte des cocktails classiques également disponible. Service agréable et prix abordables !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Fat Cat?

Fat Cat se trouve au 4 Rue Charles de Rémusat, 31000 Toulouse, France

Comment se rendre à Fat Cat?

Vous pouvez vous rendre à Fat Cat via le lien suivant

Advertisements