Accueil chaleureux super soirée cinéma en plein air merci
Photos
Avis
-
Karine Chaleat ★★★★★
-
Sylvie Pichavant ★★★★★
Vivement la prochaine saison! Enfin un endroit où on peut passer de bon moments en famille ou avec des amis, une ambiance très conviviale, un décor sympa et des petits plats fort sympathiques et savoureux.
-
Michele Rosso ★★★★★
Super endroit très convivial où passer de bons moments !!
-
Mélodie sarradet ★★★★☆
jeudi 25 juillet 2019, nous étions regardés cinéma plein air un film "Toy Story 4 " , Très bien !! Mais je trouve que les enfants jouent près grand écran de cinéma, c'est pas bon et manque sécurité pour progrès le écran de cinéma !! Bravo et 4 étoiles !! 1 étoile car manque sécurité !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Ogrossomodo?
Vous pouvez contacter Ogrossomodo au +33 6 50 90 54 82
Comment se rendre à Ogrossomodo?
Vous pouvez vous rendre à Ogrossomodo via le lien suivant