client dans le cadre d’une rcp depuis plus de 30 ans et sans aucun sinistre. je constate brutalement que cet assureur propose des prix exorbitants par rapport à la concurrence. De plus il manque à son devoir d information : absence de détails sur nos contrats sur leur application en ligne, mais aussi absence d’infomation sur leurs tarifs à venir ce qui permettrait de respecter le délais de deux mois pour changer d assureur. Je suis donc selon eux liè pour encore 10 mois et captif de leur prix prohibition. Je ne les recommande donc absolument pas. Des démarches face à mon litige vont être entreprise auprès du médiateur. Mais j’ai déjà trouvé un autre assureur qui semble plus respectueux de ses clients
Photos
Avis
-
frédéric Dalmas ★☆☆☆☆
-
Cerise ★☆☆☆☆
Une catastrophe depuis le rachat impossible à joindre un seul conseiller mails, appels, une horreur aucun rappelle malgré beaucoup de mail, je voulais passer avec eux pour la mutuelle j'envoie les pièces comme demandé 1 mois après on me.dit que non reçu que c'est sur alors que le mail est bien dans message envoyé à la bonne adresse ...coup je change de prévoyance et biensur je ne met pas ma.mutuelme après 4 ans avec eux fuyez !!!!
-
Margaux Bazillou ★☆☆☆☆
Cliente depuis 35 ans, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Nous sommes déjà 3 sur mon contrat, mon conjoint ma fille et moi. Je souhaite ajouter mon fils qui vient de naître. Pour se faire, sans me prévenir (car si j'avais su jamais je n'aurai accepté ca) ils ont résilié mon contrat pour en faire un nouveau. En soit, ok pourquoi pas. Mais du coup les démarches sont longues. Car je suis résiliée depuis ma demande de rajout de mon fils, le 7 octobre, soit il y a 10 jours, et le nouveau contrat n'est toujours pas mit en place ! Donc depuis 10 jours j'ai les droits fermé chez le dr, a la pharmacie, orthophoniste de mon fils, pour nous 4 ! Je dois payer tous les frais mutuelle de 4 personnes. Mon conjoint a une consultation pneumologue lundi, avec des examens en plus de prévu, je ne sais même pas comment je vais devoir payer. Au téléphone quand enfin on arrive à avoir quelqu'un, on me repond qu'on me remboursera. Mais j'en suis deja a 200 euros de frais en 10 jours (vaccins, orthophoniste, traitement, consultation). Je n'ose imaginer si l'un de nous 4 a le malheur de subir une hospitalisation, on ne pourra pas payer.... Au téléphone, c'est limite si on me prend de haut Donc j'attends que tout soit finalisé et que je soit remboursée de tout ca, et nous resilions tous les 4 et irons ailleurs. Tout ca pour des dispositions particulières qui doivent passer par le siege avant de mettre retourné! Car j'ai deja signé tout le contrat et le mandat de prélèvement Une honte
-
Marie Pérez ★☆☆☆☆
Je suis a la Médicale depuis 2019, mon ouverture d'activité libérale. Je n'ai jamais rien eu à redire sur la gestion de mes contrats jusqu'à cette année. Je vous passerai le RDV effectué en 2023 avec Monsieur Dumail, qui s'est autorisé des commentaires misogynes au possible, sur mon physique et ma réussite professionnelle. Je n'ai jamais souhaité pénaliser l'ensemble de l'agence pour cette seule mauvaise expérience. J'ai laissé filer, mais a en lire d'autres commentaires, je ne suis pas la seule à avoir vécu ce genre de situations avec lui. Je déménage mon activité libérale pour la 2ème fois en 6 ans. J'ai été prélevé plus cher que ce qui a été signé dans le nouveau contrat. Le Motif ? Des frais de dossiers, non inscrits au contrat signé. Madame Prieur, qui est très aimable au téléphone, me dit qu'aucun geste commercial ne peut être fait car "informatiquement" c'est impossible, c'est l'argument facile. Et malheureusement, je serai la seule dans ce cas là, c'est une erreur de leur part, mais que je me console : elle sera attentive sur les prochains dossiers qu'elle signera avec d'autres clients. Je ne sais pas si faire payer des frais non inscrits contractuellement parlant est légal. J'ai quelques doutes. Je suis très déçue, et je ne recommande malheureusement plus cette assurance.
-
Rachel Iglesias ★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue par la gestion de mon dossier depuis le rachat de mon organisme de prévoyance et de mutuelle de la Médicale par générali vie. Sans m’avoir informée du changement de mandat SEPA, j’ai dû, de ma propre initiative, remplir un nouveau mandat afin de régulariser ma situation. Malgré cela, mes prélèvements sont refusés depuis 4 mois pour "refus du débiteur", alors que tout est en règle de mon côté. Pire encore : impossible d’obtenir le moindre numéro de facture pour régler les sommes dues en ligne. Je reçois des courriers recommandés, toujours sans informations de paiement exploitables. À chaque appel, on me dit que "tout est réglé", alors que rien ne l’est concrètement. Ce manque de rigueur et de coordination est inadmissible. Ce n’est pas la première fois que je rencontre des dysfonctionnements : j’ai déjà été contrainte de résilier ma mutuelle suite à leur refus de délivrer une carte de tiers payant, sous prétexte que cela relevait du secret médical! Résultat : aucun remboursement des frais d’orthodontie et d’orthophonie de mes enfants, alors même que je payais la cotisation chaque mois. Je déconseille vivement La Médicale. Fuyez si vous souhaitez un minimum de sérieux, de transparence et de respect du client.
-
Kévin Diez ★☆☆☆☆
Comme tous les assureurs, quand il s'agit de faire leur métier et dédommager leurs assurés, ils font tout pour ne rien donner grâce aux petites lignes de leurs contrats... Exemple: la protection juridique, ils vous paient les honoraires des avocats (dans la limite du barème évidemment) puis, après des mois d'angoisse et de prise de tête, si vous avez la chance de remporter le procès et d'avoir des indemnités, ils vous réclameront de leur rembourser les honoraires qu'ils avaient payé.
-
Emilie LOUBATIERES ★★★★★
Très bonne agence, conseillers à l’écoute et disponibles. Assurée depuis plusieurs années, je suis ravie de mes contrats et des prestations qui y sont liées. Je recommande!
-
M V ★☆☆☆☆
Les tarifs sont très élevés pour un suivi qui laisse à désirer, l'accompagnement n'est pas au RDV ni les conseils ni la considération du client. Des RDV annulés au dernier moment. Des conseillers qui changent à tour de bras et ne connaissent pas votre dossier. Pourtant assurée chez vous depuis 2010. Il est sans doute temps de partir. Très déçue des services de cette agence.
-
Ibrahim Fouad ★★★★☆
bien pratique, mais est souvent en retard.
-
Fanny Descazeaux ★★★★★
Je suis ravie des échanges faciles par téléphone ou par mail avec mes conseillers qui sont très réactifs, disponibles et de bon conseil. Il y a toujours quelqu’un de compétant pour me renseigner. L’ambiance familiale est également très plaisante. Je recommande +++
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Médicale Toulouse?
La Médicale Toulouse se trouve au 15 Avenue Jean Gonord, 31500 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de La Médicale Toulouse?
Vous pouvez contacter La Médicale Toulouse au +33 5 61 54 35 35
Comment se rendre à La Médicale Toulouse?
Vous pouvez vous rendre à La Médicale Toulouse via le lien suivant