Avis

  1. Bénédicte Gineste ★★★★★

    Un excellent chirurgien et une secrétaire en or ! Bien triste qu'il parte à la retraite.... Après 3 ans de suivi, le résultat est superbe, ravis d’avoir rencontré le Docteur Cavalié et Mary

  2. patricia fabre ★★★★☆

    Après avoir lu les avis, on n'a pas franchement envie de prendre vous. Mais en téléphonant pour prendre rendez-vous je suis tombée sur une secrétaire très agréable et disponible. Au moment de la consultation, mon opinion de départ sur la secrétaire s'est confirmé et la consultation s'est très bien déroulée. Le docteur CAVALIE m'a rassurée et il est fort sympathique. Je conseille vivement ce spécialiste et mon expérience fut concluante et positive. Quant à sa secrétaire, cette gentillesse et ce professionnalisme se perd de nos jours alors je ne peux que conseiller.

  3. pam Ergial ★☆☆☆☆

    Ne consulte pas le dossier médical de ses patientes (deux fois : avant opération… Et lors de la consultation postopératoire). Je m’en suis aperçue 5 minutes avant d’entrer au bloc en lui parlant, on a frôlé la catastrophe ! Inadmissible pour un professionnel de santé !!! Aucune empathie bien sûr et en plus de mauvaise foi ! À fuir si vous ne voulez pas vivre une expérience traumatique ! Ne mérite même pas une étoile et encore moins son titre de docteur en médecine !

  1. Sarah Delplanque ★☆☆☆☆

    Arrivée dans son bureau, je lui explique le contexte (mon désir de stérilisation et frottis de contrôle) il prend l’appel d’une amie et lui dit « je te rejoins dans moins de 5 minutes »… Bon. Ensuite au moment de l’examen il me demande ce que je fais dans la vie ( j’accompagne des femmes entrepreneures à la recherche de financements à Dakar) et il commence à crier au scandale que c’est de la discrimination… Discussion très désagréable s’en est suivi et le frottis n’a pas été délicat du tout. Pour le RDV de mon opération, il m’a proposé une date mais « à reconfirmer » car il ne savait pas quand il allait poser ses vacances. J’ai eu des saignements pendant 3 jours ensuite et très stressée à l’idée d’être opérée par un professionnel avec qui je n’ai pas du tout le sentiment d’être respectée et considérée. Sa secrétaire en revanche est adorable et prend le temps d’expliquer les choses très clairement.

  2. sarah Lacambra ★☆☆☆☆

    Il m'a posé un implant contraceptif il y'a plusieurs années il me l'a tellement enfoncer dans le bras qu'aucun gynécologue veut me l'enlever se matin je suis allée à la clinique du parc où j'ai littéralement gueuler pour qu'ils trouvent un moyen de me l'enlever. Il ne m'a pas demander ma carte vital et la fin de la séance il m'a demandé 80e que je ne lui ai pas donné

  3. CLFG Toulouse (31) ★★★★★

    Merci à Monsieur Cavalié qui s'est occupé parfaitement d'une proche en ce mois de Décembre. Il a été formidable et très professionnel mais surtout réactif pour proposer une intervention rapide comme le souhaitait ma proche, afin de se débarrasser au plus vite de son problème et ses inquiétudes. Tout c'est bien passé , comme une précédente opération avec lui , il y a 10 ans. Médecin qui mérite toute confiance et je le conseillerais encore plus pour des problèmes sérieux car il est de bon conseil avec son oeil avertit

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Cavalie Bernard?

Cavalie Bernard se trouve au 35 Rue des Bûchers, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Cavalie Bernard?

Vous pouvez contacter Cavalie Bernard au +33 6 18 80 52 92

Comment se rendre à Cavalie Bernard?

Vous pouvez vous rendre à Cavalie Bernard via le lien suivant

Advertisements