Dans mon Top des terrasses toulousaines au soleil pour le dej et aprem ! Équipe hyper chill, plats ou tapas sympathique avec une bonne sélection de vin Les soirées aussi sont très cools et animées B12 c’est toujours un bon plan !
Photos
Avis
-
Clément Fog ★★★★★
-
PANY BRY ★★★★★
Restaurant avec une terrasse bien ensoleillée en plein cœur de la ville rose. L'ambiance est géniale avec des serveurs/serveuses très sympathiques. On y mange très bien pour un prix raisonnable. Pensez à réserver le we, surtout s'il fait beau.
-
Paula Picado Fallas ★☆☆☆☆
Les serveurs sont mal polis, on était en train de boire un verre entre amis, au moment de la fermeture au lieu de nous demander de façon gentille de partir il nous ont demandé (et je cite) : de nous lever immédiatement, comme ça sans formules de politesse. Après je devais récupérer quelque chose dans le bar et les serveurs m’ont crié de « ne pas rentrer » puisqu’ils avaient nettoyé le sol, et oui je comprends mais j’ai trouvé le cri pas nécessaire et mal poli. le patron était présent et il a rien fait, ils nous ont demandé en plus de quitter la rue publique. Très mauvaise ambiance de la part des employés, aussi la serveuse est très aigrie et agressive!
-
Séphora Delric ★★★★★
Nous nous sommes régalés des plats aux desserts. Le personnel était agréable et nous ont mis à l’aise. Rapport qualité prix très bien. Mention spéciale pour les fromages qui étaient très bon.
-
Clint Eastwood ★★★★☆
Je ne connaissais pas cet établissement. Découvert un dimanche après-midi. Lieu très convivial et chaleureux. Belle terrasse pour profiter du soleil sur la place de St-Cyprien. Une équipe de eunes aux commandes. Je pense que ce qui fait la force de cette brasserie c'est le personnel accueillant, réactif, dynamique et souriant. Ce qui fait aussi l’âme de ce lieu.
-
Jörg STERNER ★★★★★
Un vrai bistro de quartier avec une belle terrasse. Accueil sympa. Beaucoup de clients habitués. Des plats simples, mais bons ! Des prix modérés. Quoi demander en plus ?
-
Sylvain Cuyala ★★★★★
Un bistrot très agréable avec un large choix de plats, bien présentés et excellents. Service agréable. Pour les amateurs, une belle cave à vins. Décoration chaleureuse. Je recommande !
-
Alan DEREUX ★★★★★
Belle place en plein soleil et profiter de la bonne cuisine de ce bistrot. Service au top
-
Noémie Mousnier ★★★★★
Très bon repas un samedi midi ensoleillé. Service rapide, serveuse efficace et agréable, des plats très bons. Je recommande le tartare (coupé au couteau ), les frites sont maison et en quantité adaptée ni plus ni moins. N’hésitez pas à y aller :)
-
Vincent Fdz ★★★★★
Dimanche brunch 25e abordable et bon, bonne ambiance deux options dont une végétarienne (pas possible de mixé entrée/plat). Panacotta incroyable je peux y retourner uniquement pour ça.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bistrot 12?
Bistrot 12 se trouve au 12 Place Intérieure Saint-Cyprien, 31300 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de Bistrot 12?
Vous pouvez contacter Bistrot 12 au +33 5 31 22 74 35
Comment se rendre à Bistrot 12?
Vous pouvez vous rendre à Bistrot 12 via le lien suivant