Je tenais vraiment à remercier la responsable du jour à la boutique pour sa sympathie sont professionnalisme et surtout pour sa compréhension de mon problème personnel sa fait plaisir MERCI PS : Tous le mondes est fort sympathique et professionnel Très très bon magasin
Photos
Avis
-
Yves Ortigues ★★★★★
-
Franck Laroche ★★★★★
Beau magasin avec un large choix. Mention spéciale à Gael pour ses super conseils et sa patience... grand merci. Je reviendrai sans hésiter.
-
ced gre ★☆☆☆☆
Très joli magasin mais la vendeuse blonde au yeux bleus d’une cinquantaine d’années je dirais devrait faire un voir deux stage d’amabilité Je suis venu pour la première fois samedi acheter des gants chauffant furygan en 2XL Pour la vente tous ce passe correctement forcément à 220€ la paire de gants elle est gentille J’y reviens aujourd’hui le 28/11 pour un problème de batterie qui ne fonctionne pas Sur un ton plus que méprisant elle me dit vous avez essayer d’intervertir les batteries, je lui réponds que oui et que du coup le problème passe sur l’autre gant Bref elle ne comprends sûrement pas tous et il me dit qu’il faut faire une garantie sur le gant Je lui réponds que non, c’est sûrement un problème de batterie qui ne fonctionne pas bien Et là elle me dit Ensuite je lui demande si il est possible de changer la taille des gants car ils me font un peu mal ( je précise que je les aient porté que deux fois hier et ce matin Et la réponse de cette personne : ah non je ne reprends pas des gants porté sur la route après faut les revendre… part contre pour me vendre les modèles d’expo ou sûrement des dizaines de mains sont passé dedans là il n’y a pas de problème Je peux le comprendre que le changement ne peut pas être possible mais il y a des façons de parler et la sienne n’est pas du tout commerciale Bref au vue du nombres de commentaires négatifs sur cette personne Peut être qu’il serait judicieux de faire quelque chose ! Pour ma part c’est la dernière fois que j’irais dans ce magasin
-
Denis Lapeyre ★★★★★
Bonjour, je suis très surpris par les derniers écrits et avis, ils ne reflètent pas du tout mon sentiment sur le service et conseils donnés avec qualité sans chercher la vente forcée. Qui plus est, un service après vente réactif et efficace. Je suis très engagé dans la gestion d'un moto club et je n'hésite pas à envoyer les membres vers ce magasin. A bientôt Denis
-
Edouard Jeanblanc ★★★★★
J'ai acheté mon premier équipement moto la bas il y a plus d'an, j'ai été très bien conseillé. Le vendeur est resté plus d'1 heure avec moi (Merci Julien :) ). J'y retourne régulièrement. Bref, super équipe, produits avec des prix attractifs, des promos régulières, je recommande !
-
Alissa Devaux ★★★★★
Un super service, de très bons conseils. Un vendeur qui sait de quoi il parle et qui ne pense pas qu’à l’argent en conseillant sur un très bon rapport qualité prix. Un très bon moment Encore merci de nous avoir équipé.
-
E Mil ★★★★★
Nous avons ramené une paire de gants en sav acheté dans une autre enseigne, la vendeuse a fait marcher la garantie auprès de son fournisseur. Merci encore à toute l'équipe pour votre aide et votre professionnalisme ! Vous avez gagné un nouveau client
-
Teddy CHRETIEN ★★☆☆☆
J'ai voulu changer de mon distributeur habituel pour essayer. J'ai acheté un pantalon de la marque Dafy. Je remarque un accroc sur la jambe le premier jour où je le porte, refus de prise en charge SAV et aucun geste. La posture du magasin: c'est forcément moi qui ai abîmé le vêtement car ils vendent des articles impeccables. Aucune remise en cause de leur part et remarques carrément déplacées de certaines vendeuses lors des échanges. J'ai le sentiment de m'être fait avoir. Une expérience qui ne donne pas envie de revenir. Je ne recommande pas ce magasin à mon entourage.
-
Mickael C. ★★★★★
Choisir un équipement complet pour sa première moto n’est pas facile, j’ai fais plusieurs magasins, reçu plusieurs avis et j’aurai pu tout prendre sur le net. Céline chez vous, avec la qualité de ses conseils, sa bonne humeur et bienveillance m’a fait chavirer … et c’est parti pour 2h d’essayage concrétisé par un achat réfléchi et haut de gamme !!! Merci à tout l’équipe car je suis passé plusieurs fois pour être certains et je suis revenu chez vous !!! Bravo ! J’ai trouvé mon shop ! A bientôt !
-
Léo Cobos ★★★★★
Toujours très satisfait, autant par l'atelier que par le magasin. Le site est facile d'accès, tout est bien rangé et propre. Une équipe accueillante, pas élitiste, qui arrive à cibler les besoins afin de conseiller les meilleurs articles tout en expliquant pourquoi. J'avais été très satisfait des conseils de Julien lorsque je cherchais à m'équiper. Et c'est désormais ma compagne qui a bénéficié des conseils de Céline, afin de m'accompagner en toute sécurité et confortablement. C'est avec certitude que nous continuerons à venir ici ! Merci encore à toute l'équipe !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de DAFY MOTO?
DAFY MOTO se trouve au 7 Boulevard de Thibaud, 31100 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de DAFY MOTO?
Vous pouvez contacter DAFY MOTO au +33 5 61 41 46 30
Comment se rendre à DAFY MOTO?
Vous pouvez vous rendre à DAFY MOTO via le lien suivant