Nous avons confié la décoration florale de notre mariage à Tina. Nous avons été ravis des propositions qu'elle nous a faites. Tina est une personne très à l'écoute, d'une gentillesse rare. Elle nous a accompagnés tout au long de la préparation du mariage (et nous a suivis jusqu'au bout, malgré des changements de décisions). Les fleurs placées à l'extérieur ont tant bien que mal résisté malgré les 35°C affichés ce jour. Un grand merci pour votre travail. Maylis & Sunny
Photos
Avis
-
Maylis et Sunny MAOKHAMPHIOU ★★★★★
-
Marie-Eve MOLLET ★★★★★
Nous avons eu la chance de confier la décoration florale de notre mariage à Tina, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Du début à la fin, elle a été à l’écoute, bienveillante, et pleine de belles idées. Les bouquets de table sont tout simplement magnifiques, parfaitement en accord avec l’ambiance que nous souhaitions. Quant aux compositions florales pour l’église, elles sont un véritable coup de cœur : élégantes, délicates et réalisées avec un goût exceptionnel. Tina nous apporte une touche de poésie et de fraîcheur à notre journée, et nous lui en sommes sincèrement reconnaissants. Un immense merci pour son professionnalisme, son talent et sa gentillesse !
-
Valentine DELIGNON ★★★★★
Nous avons choisi Tina pour la décoration florale de notre mariage. Des voitures en passant par la cérémonie laïque pour arriver aux centres de tables, tout était parfait ! Des petits bracelets pour les demoiselles d’honneur, boutonnières pour les garçons… Un grand grand merci à Tina pour son magnifique travail. Nous avions bien communiqué sur nos souhaits et tout a été réalisé avec succès. Nos invités étaient émerveillés par la beauté de la décoration florale. Mon bouquet de mariée en fleurs séchées et stabilisées était magnifique aussi… Un sans faute ! Encore merci Tina, merci pour tout.
-
Tom Truong ★★★★★
Tina est une décoratrice florale talentueuse, nous l’avons sollicité pour notre mariage. Elle a su prendre le temps de cerner notre demande et nos goûts à travers plusieurs rendez en amont du jour J (mention spéciale pour l’essai du bouquet de nos centres de table, elle a sur reproduire exactement ce que nous voulions). Aucune mauvaise surprise le jour J, tout était comme nous l’avions imaginé … Merci d’avoir participé à la réussite de cette belle journée !!!
-
Roxane Agius ★★★★★
Faites confiance à Tina les yeux fermés ! Elle a su écouter et faire prendre à vie à ce que j’avais imaginé pour mon mariage. Elle est très patiente, gentille, bienveillante et très douée. Du début à la fin elle a été au top. C’est une perle rare. Merci du fond du cœur
-
Kevin Marque ★★★★★
Tina s'est occupé de la décoration de notre mariage. Nous avons adoré son travail ! Elle a parfaitement su s'adapter à nos exigences et à nos gouts. Elle s'est montrée très disponible et a toujours été très réactive! Un grand merci encore !! Ségolène & Kevin
-
alice delsert ★★★★★
Tina était la fleuriste pour notre mariage (11/12/21). Son accompagnement était super, avec un test de centre de table avant le jour J que nous avons réellement apprécié. Puis nous avons pu facilement revoir avec elle les différents éléments choisis jusqu'au jour J, avec une communication réactive et toujours dans la bonne humeur. Du bouquet de la mariée à la couronne géante fleurie de Noël, en passant par la décoration de l'église, des tables, de la voiture, les fleurs étaient de très bonne qualité, et correspondaient parfaitement à nos demandes ! Nous recommandons fortement Tina pour votre décoration florale de mariage !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de A Fleur d'Art?
A Fleur d'Art se trouve au 54 Chemin de Quilla, 31190 Auterive, France
Quel est le numéro de téléphone de A Fleur d'Art?
Vous pouvez contacter A Fleur d'Art au +33 6 77 71 74 68
Comment se rendre à A Fleur d'Art?
Vous pouvez vous rendre à A Fleur d'Art via le lien suivant