Un grand merci à Rémy pour être venu aujourd’hui même. Une gentillesse extrême et une serviabilité incroyable qui nous permet de mieux vivre le fait qu’on est besoin d’une dépanneuse. Le service et rapide et de grande qualité !
Photos
Avis
-
Dorine Pouzalgues ★★★★★
-
berenice rigal ★★★★★
Dépannage hyper rapide et efficace merci à Rémy qui a été en plus obligé de repartir pour revenir pour pourvoir me dépanner. Un grand merci je suis arrivé à bon port grâce à vous.
-
Valérie SENE ★★★★★
Un grand merci à Karim pour son intervention qui nous a permis de reprendre la route pour rentrer chez nous. Quand on est en vacances, c'est rassurant de trouver des professionnels de qualité et sympathique. Intervention rapide et soignée. Gestion maîtrisée de la panne, tout en étant très rassurant avec nous. Je n'oublie pas non plus la personne contactée pour l'intervention. Elle a été efficace dans la prise en compte de notre besoin et bien claire sur les différents cas de figures possibles. Vous pouvez les contacter en toute confiance.
-
Bolero and co ★★★★★
Un grand merci à Karim pour sa rapidité, sa gentillesse, et la qualité de son intervention, il nous a sauvé une semaine de vacances car nous avions enfermés les clés à l’intérieur de notre véhicule aménagé. Nous sommes très satisfaits, encore un grand merci !
-
Léa D ★★★★★
Tombée en panne sur l'autoroute, Karim s'est chargé du remorquage de ma voiture de façon rapide et efficace. Merci pour les explications voiture et la bienveillance !
-
David Blaizot ★★★★★
Pneu crevé sans roue de secours avec femme enfants et bagages.. Dépannage au top, rapide et efficace, on a été très bien pris en charge! Un grand merci à Karim pour son professionnalisme qui nous a bien aidé! Quitte à être en panne je vous les recommande heureusement qu’ils étaient là!
-
johan gosseaume ★★★★★
Karim.. Quelle rencontre ce dimanche 24 décembre!.. Tout d'abord un dépannage parfait et rapide.. Puis ensuite une gentillesse et un humour remarquable. Un grand merci à lui pour ses services je recommande fortement.
-
Julien Pueyo ★★★★★
En panne sur l'a20 juste avant les fêtes. Dépanneur super sympa et efficace. Rassurant d'avoir quelqu'un à l'écoute et compréhensif. Merci a Karim.
-
amadeus allion ★★★★★
Merci beaucoup à Karim de Depann46, professionalisme et bonne humeur... Nous avons été remorqué le 04/08 tous les 6 depuis l'A20 un vendredi a 19h. Les enfants rassurés, un dépannage et un dépanneur au top.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Depann 46?
Vous pouvez contacter Depann 46 au +33 5 65 32 66 76
Comment se rendre à Depann 46?
Vous pouvez vous rendre à Depann 46 via le lien suivant