Avis

  1. Anaïs Grondin ★☆☆☆☆

    Prise en charge rapide et efficace. Rien à redire concernant les travaux effectués. Cependant, je leur ai laissé le véhicule avec un plein réalisé le jour-même, je récupère mon véhicule 10 jours plus tard avec un demi plein restant. J’ai contacté le garage pour avoir des explications, ce à quoi ils m’ont répondu qu’ils avaient fait un « essai routier » et « oublié » de refaire le complément de carburant. Je leur ai donc demandé de faire un geste à ce niveau là. Ils m’ont alors répondu qu’ils « n’avaient pas margé sur les pièces et que la prise en charge avait été rapide ». On dirait presque une punition. Je précise que je n’ai rien négocié et mit aucune pression concernant les réparations de mon véhicule. J’ai payé un service comme tous les autres clients. Donc aucun geste n’a été fait, le garagiste ne m’a plus répondu et je repars avec un demi plein utiliser pour un simple « essai routier » (on parle d’environ 400km) Si je puis me permettre, les temps sont durs pour tout le monde, je trouve le geste et l’excuse inappropriée et malhonnête. Vu le prix du carburant, je me serai bien passée de cet « oubli ». Alors pour ça je mets une étoile et c’est très dommage et désolant de voir encore ce genre de comportement exister. Quel drôle de monde… Bonne continuation.

  2. Nicolas Pinel ★☆☆☆☆

    Ma compagne avait un rdv le 15 février à 9h, elle a attendu 20 minutes le garage étant fermé elle a appelé, elle tombe sur le répondeur en disant que le garage re ouvre le 19 février 2024, je trouve qu'il y a un manque de professionnalisme de ne pas contacter ses clients pour avertir que le garage est fermé. Je ne le recommande pas.

  3. Marion de Tinguy ★★★★★

    Garage qui m'a été recommandé, j'en ferais de même, accueil très charmant, travail rapide et efficace

  1. kloem Photographie ★☆☆☆☆

    Ne répond jamais ! Une fois j'ai réussi à les avoir a 11h40 , on m'a répondu ne quitter pas pour après m'amener sur le répondeur !

  2. Vincent REY ★★★★★

    Excellent mécanicien et bon sang ça se fait RARE (oui en majuscule) ! J'y ai été grâce au "bouche à oreille" qui s'est traduit par de très bon échos le concernant. Je n'ai pas été déçu et la liste des réparations à effectuer ne tenait pas sur deux lignes. Ca travail propre dans ce garage, on sent que le mécano maîtrise son métier, il est de bon conseil et en plus de ça, réfléchit. Deux clients de gagné, ma femme et moi même on n'envisage même plus d'aller ailleurs.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de FLOCARS 81?

FLOCARS 81 se trouve au 69 Rue André Ampère, 81000 Albi, France

Quel est le numéro de téléphone de FLOCARS 81?

Vous pouvez contacter FLOCARS 81 au +33 6 15 45 43 33

Comment se rendre à FLOCARS 81?

Vous pouvez vous rendre à FLOCARS 81 via le lien suivant

Advertisements