Avis

  1. Nathalie Hervieux ★★★★☆

    J'ai fait faire des réparations de carrosserie avant et arrière(pris en charge par l'assurance) ainsi qu'un soufflet de cardan J'ai eu un véhicule de prêt Réparations au top, voiture rendue propre intérieurement et extérieurement, ça fait plaisir, même si elle était déjà assez propre Personnel à l'accueil très professionnelle, ainsi que le patron que j'ai vu en amenant ma voiture pour prendre les photos pour l'expert J'ai retiré une étoile parce que ma voiture aurait dû être prête en une semaine et ça a pris 3 jours de plus et c'est moi qui ai contacté le garage à plusieurs reprises pour savoir où en étaient les réparations Mon ancien garage ayant fermé, je vais maintenant venir faire l'entretien de mon véhicule ici

  2. Elsa Le Blanc ★☆☆☆☆

    Terrible garage !! Ils m'ont fait perdre toute confiance dans les garages. Ils facturent des réparations qu'ils oublient de faire... Quand ils réparent les pièces ne tiennent pas (j'ai eu le coup avec mes disques, mes plaquettes et mon pot d'échappement) à se demander s'ils ont vraiment réparer ... ou bien ils mettent de l'occasion facturée au prix du neuf.... J'y suis allée plus de 2ans et je n'ai que des mauvaises expériences ! Et pour répondre à la réponse honteuse du garage en question : OUI je vous ai fait part de chacune de mes mésaventures chez vous, mais à chaque fois vous m'assuriez que c'était une erreur (OUI vous m'avez facturé des interventions non réalisées et d'ailleurs c'est pour cela que j'ai dû faire refaire une contrevisite que vous m'avez proposé de régler... pour vous en excuser... après avoir admis que les réparations n'avaient pas été effectuées !! ) ou que vous ne compreniez pas, que vous étiez désolés... j'ai plusieurs fois décidé de vous refaire confiance mais à chaque fois pour que cela finisse par une nouvelle mésaventure (vous vous souvenez de la fois où vous m'aviez changé disques plaquettes et où, 3mois après vous me ressortez le même devis à plusieurs centaines d'euros ? Soit vous vous moquiez de moi pour vous en mettre plein les poches, soit les pièces changées n'étaient pas neuves, soit vous n'aviez pas bien fait votre travail la première fois... et des histoires comme ça, j'en ai vécu pendant plus de 2ans avec vous ! ). Donc prenez vos responsabilités et ne répondez pas comme si j'en faisais trop ou que je mentais. Tout cet avis est vrai ! P.S : si je mets ce commentaire aujourd'hui alors que je ne viens plus chez vous, c'est parce qu'en faisant mon check up dans mon nouveau garage (comme je fais régulièrement car oui, je prends soin de ma voiture) ils me disent que mon pot d'échappement, que vous m'avez changé il y a moins d'un an pour info, est déjà à changer....

  3. Eyvaz Ahmadzada ★★★★★

    Un garage au top ! J’ai confié ma voiture avec quelques rayures à l’avant, et le résultat est impressionnant : elle est comme neuve. Le travail a été fait dans les délais annoncés, avec même plus que prévu. En plus, ils ont lavé la voiture. L’accueil est très chaleureux, la secrétaire est super sympa. Merci à toute l’équipe de RM Automobile, je recommande vivement !

  1. Laura RIOM ★☆☆☆☆

    C’est la première fois que je mets un avis sur Google et ça ne sera pas des moindre. Garage à fuir absolument. J’y ai été orientée par mon assurance, et l’expérience a été catastrophique du début à la fin. Accueil téléphonique désagréable, personnel hautain et méprisant. Sur place, une employée m’a fait une réflexion déplacée dans mon dos. Mais le pire reste la récupération de mon véhicule : l’embrayage était difficile à enfoncer et la planche arrière du coffre avait été retirée, avec des vis visibles autour, sans aucune explication. Service inacceptable, je déconseille fortement.

  2. Romain ★★★★★

    Garage recommandé par mon assureur. Les prix ne sont pas cadeaux mais j'ai rien à redire sur la prestation. Parfois, il vaut mieux payer le juste prix.

  3. pascal Rossi ★★★★★

    Excellent garage que je conseille les yeux fermés. Sérieux et travail de qualité. Je recommande fortement.

  1. Michel Mollier ★★☆☆☆

    Très cher... Suite a une erreur de carburant j'y ai fait amené la voiture par la dépanneuse pour vidange du réservoir et changement du filtre carburant. Ils ont facturé 2h de main-d'œuvre pour siphonner le réservoir et remettre de l'essence que j'ai du moi même amener le tout sans changer le filtre a essence... Résultats 130€ pour simplement vidé le réservoir ! Je trouve leurs prix un peu excessif mais au moins j'aurais appris une bonne leçon

  2. Baptiste EVINA ★★★★★

    Très bonne expérience avec cet établissement. Venu pour un remplacement de compresseur de climatisation le devis à été effectué relativement rapidement et à un bon prix. À noter que plusieurs autres établissements me proposaient systématiquement un remplacement du condensateur en même temps, et que sur le devis il était stipulé qu'il pouvait être amené à être changé si nécessaire. Et à la réception du véhicule seul le compresseur était HS. De l'honnêteté et de la rigueur donc ce qui est très appréciable. Merci.

  3. Aziz gannaz ★★★★★

    Je suis venu ce matin pour des photos pour ma opél Corsa, surpris que dans un garage les secrétaires soient super sympa. Le patron qui à fait les photos discute avec vous et vous donne votre temps. Adopter come garage officiel. Cordialement a vous.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de RM AUTOMOBILE?

RM AUTOMOBILE se trouve au 178 Route de Launaguet, 31200 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de RM AUTOMOBILE?

Vous pouvez contacter RM AUTOMOBILE au +33 5 61 47 49 98

Comment se rendre à RM AUTOMOBILE?

Vous pouvez vous rendre à RM AUTOMOBILE via le lien suivant

Advertisements