Avis

  1. Jojo “Jp31270” ★★★★★

    Première visite en 2019 et vidange sur Camaro SS 6.2L V8. Acceuil sympa et rdv clair et tenu. Une des rares entreprises qui vérifie son travail, quelques kilomètres plus tard (1000kms). Pour moi c'est un gage de professionnalisme. Le travail est propre et soigné, les mécanos regardent si il n'y a pas de soucis dessous, fuite ou autre. Le garage est très propre, il y a un atelier/labo dédier à la reconstruction des boîtes, c'est presque chirurgical, et tout est rangé c'est vraiment nickel. Le chef mécanicien est vraiment super, et vous explique ce qu'il a fait, et n'hésite pas à montrer. Axe d'amélioration : un petit travail sur la communication avec le client, car c'est vrai que j'aurai aimé voir un mécano avant également, ou un spécialiste pour discuter, ça rassure. C'est dommage de ne pas mettre en avant ce professionnalisme, qui est vraiment présent et RARE, par exemple avec une vitre permettant de voir l'atelier sans y entrer. Pour ma part, un endroit incontournable pour vos BVA ! J.P.

  2. Anicet Kintohozin ★★★★★

    Est-ce que ce garage est toujours ouvert ? Sur place tout est fermé mais en ligne tout reste à me dire qu'ils sont toujours ouverts ?

  3. aissa zitouni ★☆☆☆☆

    Je suis tout à fait d'accord avec le premier commentaire de monsieur thomas coc, je suis allé jusqu'à chez lui à Toulouse, il nous a dit que c'est moi le patron du garage, après je l'ai dit nous sommes venus pour la formation , et puis d'un coup il était étonné on dirait il était perturbé, il nous a dit je vais appeller «le Big Boss » il a dit oui j'arrive, on a resté plus que 2h attente et à la fin son Big Boss il appelle pour que nous dire qu'il a pas le temps et il peut pas venir sans blague et dans deux mois il vient à Paris pour former les gens et si on est toujours intéressé ils peuvent laisser notre cordonnées, on a fait mais il appelle jamais que des mensonges ne croient jamais ce Mec, on a vu son garage à l'intérieur ils travaillent comme......, même les chiens ils trainer dans son garage je vous jure, je vous assure qu'il pas compétent du tout

  1. pierre meiffren ★★★★★

    Bonjour, je fais faire la révision de boite chez eux à chaque changement de véhicule et c'est toujours un service sérieux qui m est proposé à un tarif compétitif. Reset de boite , vidange avec rinçage complet du circuit d huile , lecture des défauts , changement de crépine et de la prise ainsi que des divers joints .... bref du vrais travail de professionnel plus un accueil sympathique avec un coin pour se poser et boire un café (gratuit) le temps que le travail soit fait .... vous repartez avec une boîte bien souple et une conduite agréable et sans à coup, que du bonheur. Pour les râleurs ils ont bien raison d aller ailleurs car de toute évidence ils n apprécient pas le travail bien fait, et pour les rêveurs non une vidange de boite ne vous fera pas repartir avec une boîte neuve ..... une boîte auto s entretien régulièrement avec des vidanges complètes ( rinçage) entre 60000 et 80000 kms maximum . Merci à toute l équipe d automatik pour leurs compétences, je conseille vos services à toutes mes connaissances et à tout ceux qui liront ces lignes . Bien cordialement Mr Meiffren (ht Garonne)

  2. Thomas coc ★☆☆☆☆

    Réponds jamais laisser un mail toujours pas de réponse Pas sérieux

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de AUTOMATIC?

AUTOMATIC se trouve au 45 Boulevard de Thibaud, 31100 Toulouse, France

Comment se rendre à AUTOMATIC?

Vous pouvez vous rendre à AUTOMATIC via le lien suivant

Advertisements