Très bonne expérience avec ce garage Opel personnels accueillants et sympathiques. Très bons renseignements de la part du responsable de garage devis correspondant à la facture pas de surprise pour une révision majeure. Compte rendu du mécanicien après révision clair et informatif. Satisfait.
Avis
-
didzy ★★★★☆
-
Manon Dezoteux ★★★★★
Professionnel et prévenant, je recommande vivement
-
Bernard Canton ★★★☆☆
Très conscienceux Très professionnel Accueil Atelier Service toujours à l écoute des clients et de bons conseils
-
Hugo _______ ★★★★★
Un conseil et un service parfait je recommande a 100%
-
Julien Gonzalez ★★★★★
Très bon petit garage opel, le chef d'atelier connaît son métier... Les tarifs sont raisonnables.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à Opel?
Vous pouvez vous rendre à Opel via le lien suivant