Avis

  1. didzy ★★★★☆

    Très bonne expérience avec ce garage Opel personnels accueillants et sympathiques. Très bons renseignements de la part du responsable de garage devis correspondant à la facture pas de surprise pour une révision majeure. Compte rendu du mécanicien après révision clair et informatif. Satisfait.

  2. Manon Dezoteux ★★★★★

    Professionnel et prévenant, je recommande vivement

  3. Bernard Canton ★★★☆☆

    Très conscienceux Très professionnel Accueil Atelier Service toujours à l écoute des clients et de bons conseils

  1. Hugo _______ ★★★★★

    Un conseil et un service parfait je recommande a 100%

  2. Julien Gonzalez ★★★★★

    Très bon petit garage opel, le chef d'atelier connaît son métier... Les tarifs sont raisonnables.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Opel?

Vous pouvez vous rendre à Opel via le lien suivant

Advertisements