Avis

  1. Mattéo Le Gall ★★★★★

    Très bonne expérience avec ce garage , une très bonne prise en charge avec un véhicule de courtoisie à disposition, le devis a été fait avant tout intervention , j’ai été tenue au courants en temp et en heure . Je recommande à 100 pour cents

  2. Eva Keita ★☆☆☆☆

    Je suis très déçue du comportement du chef d’atelier qui se prend pour un docteur. 20 min de retard avec une Subaru Impreza … il a fait la fine bouche et pour me punir il n’a pas voulu me prêter le véhicule de prêt promis car il avait entrepris un autre véhicule. Le véhicule de prêt était sur leur parking donc j’en déduis que ce dernier était mal dans sa tête quand il a vu que j’étais bronzée . Honte à son accueil, c’est une personne très désagréable pourtant ce n’est pas lui qui met les mains dans le cambouis. Je ne conseille pas ce garage si vous êtes une femme ou d’une autre ethnie. A fuir Dommage car les mécanos sont au top

  3. charles Lopez ★★★★★

    Service impeccable ! J’ai fait intervertir mes pneus et tout s’est déroulé rapidement et efficacement. L’équipe est réactive, professionnelle et parfaitement à l’écoute des besoins. Un vrai plus pour ceux qui travaillent dans le secteur du transport : prise en charge rapide, travail soigné et conseils pertinents. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et sa disponibilité.

  1. Lolo Kone ★★★★★

    Très pro!!! En panne sur la voie rapide de Foix 09, le dépanneur ne m a même pas laissé plus de 10 minutes ds la galère. Super serviable et dans l’empathie ( j’ai même eu droit à un café réconfortant). En deux mots : AU TOP !

  2. Vanessa Legentil ★★★★★

    Le dépanneur est vite intervenu pour nous sortir d’un mauvais pas avec notre voiture coincée à cause du gel. Très professionnel et sympathique. Merci à lui.

  3. Dominique Gadal ★★★★★

    Arrivée sur le lieu du remorquage du véhicule en panne très rapide. Contact accueillant et bienveillant. Un Espace d'attente (du taxi de rapatriement) des plus agreables même en cas de garage fermé.

  1. R francoise ★★★★★

    Amabilité et surtout efficacité : pneu réparé rapidement et un prix très très correct ..et ce sans RDV dans l’urgence ! Merci

  2. Laetitia ★★★★★

    Dépannage rapide Depaneur/garagiste très professionnel. Réparation provisoire effectuée dans la foulée, malgré l'heure tardive, pour me permettre de repartir (Pneu éclaté) pour un long trajet.

  3. Lucas Breant ★★☆☆☆

    J’y suis allé pour le changement des pneus et le réglage des feux. Le changement des pneus fait, la machine pour les feux est « cassé » et l’est toujours après 1 semaine donc situation bloqué. Pas de solution soit disant car c’était offert avec le changement de pneus mais ça fait parti des arguments pour vous faire venir chez eux

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de AUT'09?

AUT'09 se trouve au Route Nationale 20, 09000 Foix, France

Quel est le numéro de téléphone de AUT'09?

Vous pouvez contacter AUT'09 au +33 5 61 02 92 98

Comment se rendre à AUT'09?

Vous pouvez vous rendre à AUT'09 via le lien suivant

Advertisements