J'ai acheté un vito Mercedes en septembre 2021 => toujours pas de carte grise, le véhicule importé de Belgique, transformé en 5 places et double cabine. De plus, je suis accusée d'avoir utilisée un faux document auprès de la gendarmerie. Super ! ça sent le trafic et la malhonnêteté.
Photos
Avis
-
Severine Cikowski ★☆☆☆☆
-
Jocelyn Leyva Santoyo ★☆☆☆☆
J’ai acheté une véhicule en mai 2023 et j’ai payé pour la carte grise, que comme d’autres l’ont déjà signalé, je n’ai jamais eu. J’ai eu de problèmes avec la voiture entre temps, j’ai contacté le garage mais pas de réponses ou d’actions concrètes de sa part. Ensuite j’ai contacté le service juridique de mon assurance (n’hésitez pas à le faire!) et j’ai appris que lors de la vente la voiture était gagé par une inscription valant saisie. J’ai du faire des réparations et repasser le contrôle technique pour faire moi même les démarches de carte grise. Bien sûr, le garage n’avait même pas déclaré la vente sur le site de l’ANTS. Bref, que de mauvaises pratiques, un patron sans scrupules, de la perte du temps et de l’argent. Je regrette de n’avoir pas vérifiée les avis ici, avant l’achat. Je suis encore en attente de mon remboursement, et je vous invite à contacter le service juridique de vos assurances si vous êtes dans la même situation. C’est simplement pas juste de laisser ce garage arnaquer les gens.
-
Simon Gauthier ★☆☆☆☆
J'ai acheté un véhicule de belgique qui n'a pas ses papiers en règle, j'attends une carte grise depuis novembre dernier soit plus d'un an. Le quitus et la facture dachat belge ne correspondent pas au véhicule que jai acheté. Surtout ne faite pas confiance a se garage. Si vous êtes dans la même situation que moi vous pouvez me contacter au zero784318593.
-
Astrid Bénouaich ★☆☆☆☆
Achat d’un véhicule en novembre dernier. Contrôle technique faussé, l’embrayage et foutue le berceau et le chassis sont complètement rouillés. Le vendeur ne vous réponds pas vices cachés et j’en passe. Le véhicule est importé en très mauvais état A fuir de toute urgence !! Escroc
-
Lili Drummy ★★★★☆
Bonne expérience, alors j'ai reçu la carte grise 2 mois après mais aucun soucis et pour ma part ça ne me choque pas vu que les véhicules viennent de Belgique! Très contente de ma Dacia, les plaques d'immatriculation ont été faite chez eux, changement batterie, et petites réparations !
-
Laure “Lili” Drummy ★★★★☆
Bonne expérience, alors j'ai reçu la carte grise 2 mois après mais aucun soucis et pour ma part ça ne me choque pas vu que les véhicules viennent de Belgique! Très contente de ma Dacia, les plaques d'immatriculation ont été faite chez eux, changement batterie, et petites réparations !
-
Patrick Blaser ★★★★★
J'ai simplement acheter une voiture très bien véhicule fourgon venant d'Allemagne, la carte grise c'est plus long 4 à 5 semaines mais je viens de la recevoir et pris rendez-vous pour la pose des plaques. Garage très sympathique et serviable, aucun soucis
-
Alexandre Viste ★☆☆☆☆
Comme dit dans les autres commentaires, en attente depuis plusieurs mois de la carte grise. Le gérant nous balade à chaque appel téléphonique, soit disant la carte grise est en cours. La sous préfecture n'as rien reçu de leurs part. Aucune facture d'achat du véhicule de fourni. Je déconseille cette entreprise malhonnête
-
Alexandre ★☆☆☆☆
Comme dit dans les autres commentaires, en attente depuis plusieurs mois de la carte grise. Le gérant nous balade à chaque appel téléphonique, soit disant la carte grise est en cours. La sous préfecture n'as rien reçu de leurs part. Aucune facture d'achat du véhicule de fourni. Je déconseille cette entreprise malhonnête
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Delux Auto?
Delux Auto se trouve au 3 Bis Avenue des Monts d'Olmes, 09340 Verniolle, France
Quel est le numéro de téléphone de Delux Auto?
Vous pouvez contacter Delux Auto au +33 9 81 01 33 60
Comment se rendre à Delux Auto?
Vous pouvez vous rendre à Delux Auto via le lien suivant