J'ai été faire mes ongles hier et tout a été à la perfection. Très bon accueil, Marine, qui s'est occupée de moi a été très gentille et patiente. Je me ronge les ongles mais ça n'a pas été un souci et j'ai pu avoir du gel et une longueur parfaite. Je recommande !
Photos
À propos
Atelier Du Cil - Avrillé propose des prestations beauté et coiffure. Au programme : coiffures de mariage et manucure et onglerie. L’équipe est accueillante et à l’écoute.
Avis
-
Ophélie Cantin ★★★★★
-
Michelle TS ★☆☆☆☆
rdv pour une prestation de rehaussement de cils et mascara semi permanent qui n'a franchement pas été à la hauteur. J'avais confiance dans le salon et avait été ravie de ce même type de prestation il y a quelques années mais effectuée par la propriétaire. Dommage pour cette fois
-
Marylin LE MOAL (Marylin LE MOAL) ★☆☆☆☆
A fuir ! Mal reçu par une jeune sûrement en stage ou apprentissage qui mâche son chewing-gum la bouche ouverte et parle sur un ton désinvolte et hautain.. je me dis que la prestation commence bien puis je suis installée à un poste. Je demande à la jeune fille ce que je souhaite, consciente d’avoir les ongles rongés je sais que ce n’est pas possible de faire exactement ce que je veux. Habituellement je vais chez une autre prothésiste géniale qui n’a aucun soucis à me faire quelque chose d’assez proche mais alors là c’était le pompom. Je suis sortie avec une manucure horrible, déjà que j’avais été mal reçu puis une prestation sans un mot échanger entre la dame et moi (donc pas très agréable) mais le résultat c’était encore pire. Je ne saurais même pas le décrire, elle m’a fait des ongles ronds j’avais l’impression d’avoir des smarties colles sur les doigts et j’ai payé une blinde pour ça. Alors surtout n’y aller pas. Par ailleurs chose désagréable la patronne se balade chewing gum à la bouche au ralenti en trainant des pieds d’un bout à l’autre de la pièce pas très professionnel. Enfin bref aucun point positif
-
valérie49 terii ★★★★☆
Mes filles adorent cette institut... tout se passe très bien pour une épilation à la cire... elles me disent qu'elles ne souffrent pas..
-
Diana Ugalde ★★★★★
Je tiens à remercier Cassy qui aujourd'hui m'a fait un remplissage baby boomer. Elle a pris son temps, à été douce et très minutieuse.
-
Camille Peresse ★☆☆☆☆
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Je suis venue dans cet institut pour une dépose de semi-permanent sur les ongles de mains et de pieds, pour éviter de le faire moi-même à la maison et donc éviter de m’abimer les ongles comme ça a déjà pu m’arriver. J’aurais mieux fait de le faire chez moi, j’aurais eu les ongles défoncés gratuitement au moins ! L’esthéticienne qui s’est occupée de moi m’a enlevé le vernis avec une « ponceuse ». Malgré mes remarques d'étonnement et d'inquiétude quant au fait que ça abime mes ongles, elle a continué et m’a assuré que c’était la pratique normale. Or j’ai lu partout que cela enlevait des couches d’ongles et les fragilisait énormément. Résultat, aujourd’hui, et sans grand étonnement, mes ongles ont littéralement des facettes, sont si mous que je peux les tordre dans tous les sens, et ils se dédoublent en permanence. Si j’avais demandé à me faire couper les ongles, j’imagine qu’elle aurait sorti une meuleuse ! Je suis très déçue, énervée, et ne recommande pas du tout cet institut
-
Manon ★★★★★
Réalisation d'un babyboomer en pose complète gel pour mon mariage. Très satisfaite par la prestation, bonne écoute et respect de mes souhaits. Le détail pailletté va à merveille avec ma bague de fiançailles. Je recommande vivement. Merci encore !
-
Aurelie Briand ★★★☆☆
Ma prothésiste habituelle étant en congé mat, il fallait que je fasse un remplissage. J'ai décidé d'essayer cet institut. Le lieu est chaleureux et cosy, la personne qui s'est occupée de moi, très aimable. Je ne mets pas plus d'étoiles car je trouve que le rapport qualité du rendu par rapport à la demande et le prix payé n'est pas équitable. Petite précision par rapport à la réponse faite par l'institut. Je parle ici de la qualité du rendu, qui est grossier pour le prix, d'ailleurs plusieurs personnes de mon entourage habituées à voir mes ongles m'ont fait la remarque. Je n'ai jamais payé un remplissage à 20 euros, mais plus cher quand même, on parle d'une prothésiste professionnelle, diplômée..., elle utilise une qualité de produits plus qu'intéressante (je peux garder mes ongles facilement 1 mois) car on sent l'expérience , le professionnelle, la rigueur et la conscience du travail bien fait. Ce qui n'a pas été trop le cas chez vous, j'ai déjà des impacts de casse au bout de 3 jours!!! Et je peux vous garantir que c'est vrai, photos à l'appuie!!!...Je ne suis pas là, pour faire de la mauvaise pub, mais vous aussi, il vous faut reconnaître et/ou accepter quand ça ne va pas!!! Je ne remets pas en cause la qualité du produit que vous utilisez, mais j'aurai préféré que l'on me dise, ça je sais faire, ça je en sais pas faire, plutôt de faire quelque chose d'amateur. Je vous suis sur les réseaux et c'est pour cela que je suis allez chez vous, mais je suis déçue. Je peux vous montrer la photo de ce que je voulais et la photo de ce qui a été fait pour que vous jugiez. Il faut être juste! Sur google, je ne peux publier qu'une photo. Cordialement,
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Atelier Du Cil - Avrillé?
Atelier Du Cil - Avrillé se trouve au 04 Place Schwalbach, 49240 Avrillé, France
Quel est le numéro de téléphone de Atelier Du Cil - Avrillé?
Vous pouvez contacter Atelier Du Cil - Avrillé au +33 9 87 06 67 81
Comment se rendre à Atelier Du Cil - Avrillé?
Vous pouvez vous rendre à Atelier Du Cil - Avrillé via le lien suivant