Avis

  1. Elise bazin ★★★★★

    Mercredi 10 décembre , j’ai eu un employé grand barbu avec des lunettes très serviable , il a nettoyer la table avec un ton d’humour et de la discussion. Ce qu’on voit pas souvent dans ce genre de restaurant. Merci à lui pour ce moment.

  2. Margaux Bardin ★★★★★

    Super macdo ! J’avais demandé un p’tit wrap ranch sans salade que j’ai effectivement bien reçu SANS salade (ce qui est rare dans les macdos), nous avions plein de sauces dans nos plateaux, service rapide, personnel très agréable et macdo propre. Je recommande.

  3. jean pierre mareschi ★★★☆☆

    Entre la pub et la réalité il y a un grand de faussé la gamme burger n'a rien a voir ! C'est la déception et pourquoi avoir abandonné les jouet plastique dans les appy meal il aurait été tout aussi sympa de continuer mais avec du plastique recyclé ! Plus de Ronald plus de figurines je dis un grand bof le profit gagne du terrain à la qualité

  1. pauline sautjeau ★☆☆☆☆

    Les viandes étaient sèches et mauvaise, les frites sont arrivés froides. Il n’y a que le service qui as etait satisfaisant (merci a la serveuse au polo rose) Pour le prix qui paye c’est extrêmement dérangeant. Restaurant a fuire.

  2. Nelson Grandin (Nel) ★☆☆☆☆

    Je suis aller au drive ce soir, la personne qui s'occupait de l'encaissement à été complétement irrespectueuse je lui indique que je ne veux pas de mon ticket de caisse. elle me dit "si je vous le donne quand même c'est pas pour nous". Et me ferme la fenêtre au nez et me tourne le dos. C'est moi, cliente, qui suit sidéré par ce manque de respect et de voir qu'elle n'a pas du tout écoutée ce que je voulais. Surtout qu'on nous dit bien partout maintenant si vous voulez votre ticket indiquer le nous. Visité en décembre

  3. S .B ★☆☆☆☆

    Je suis furieuse. Par où commencer ? Trop de choses à redire. J’ai reçu mon wrap sans salade, je le ramène pour en avoir un autre et ce sont eux les plus gênés, pas d’excuses, et on me menace de facturer cette espèce de « wrap ». Ce n’est pas tout! Une autre commande d’une de mes amies, un membre du personnel vient nous voler notre chevalet sur notre table sans déposer la commande bien sûr. Après avoir été les voir à deux reprises, nous décidons d’y retourner pour se prendre une réflexion désobligeante comme quoi « la commande arrive » au bout de 30 minutes. Alors que le McDo est aussi vide que le wrap. Nous récupérons donc la commande composée d’un sundae qui fait des bulles. Et qui est tout liquide. Voilà. Nous ne repasserons pas de si tôt.

  1. Marine Ragueneau ★★★★★

    Passage au drive. Vers 11h40. La dame qui nous a pris la commande est adorable! Je mets rarement des avis mais là elle en vaut la peine. Restez comme vous êtes madame! Pas d'erreur dans la commande tout était parfait

  2. Merry KER ★★★★★

    Un excellent Macdo très bien organisé alors qu’il y avait beaucoup de monde. Le restaurant est très propre et le personnel est très rapide et professionnel. Franchement, c’est la première fois que j’observe une telle organisation. Bravo au staff et au directeur de ce restaurant. Nous étions de passage, mais la prochaine fois que nous passerons sur Laval on y retournera avec plaisir

  3. Olive S. ★★★☆☆

    Établissement classique, propre et convivial, terrasse extérieure, parc enfant , parking suffisant. Service rapide

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de McDonald's?

McDonald's se trouve au Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 53000 Laval, France

Quel est le numéro de téléphone de McDonald's?

Vous pouvez contacter McDonald's au +33 2 43 66 89 66

Comment se rendre à McDonald's?

Vous pouvez vous rendre à McDonald's via le lien suivant

Advertisements