Avis

  1. Emilie D. ★☆☆☆☆

    Remplissage de gel réalisé mercredi dernier... Prestation catastrophique...le gel ne tient pas, certains ongles sont bosselés, pinceau mal nettoyé car j'ai des paillettes sur la couleur... Je suis très mécontente ! Le problème de ce salon c'est le turn over des employées qui partent sans prévenir... sans compter les arrêts de travail... J' y retourne demain pour que la prestation soit reprise et ça sera la dernière fois...je suis pourtant une bonne cliente depuis 2 ans... mais là c'est la prestation bâclée de trop!

  2. Clarisse ★☆☆☆☆

    Pose de vernis semi-permanent faite hier et déjà un ongle qui s'est entièrement décollé, et les autres ont suivi car ils étaient pour certains déjà écaillés hier soir; j'entends que le travail a été fait par une apprentie et que nous payons de ce fait la prestation moins chère, mais là quand même même pas 24h de manucure correcte... Ça reste 22€ jeté par les fenêtres... Et en voyant les précédents avis, ce n'est pas la première fois que cela arrive à priori... Je ne recommanderai pas votre institut, malgré que l'accueil ait été chaleureux, car on paye pour un avoir un service et un rendu de qualité minimum, apprentie ou non, ce qui n'a pas été le cas pour ma part.

  3. enora mf ★☆☆☆☆

    Super déçue. Je suis venue plusieurs fois faire mes ongles dans vos instituts, j'étais satisfaite et je l'ai toujours fait savoir à la personne qui réalisait le travail. Mais cette fois-ci, je suis venue pour réaliser une dépose qui a été entièrement faite à la lime, très douloureuse, avec des coups de lime dans les ongles. J'ai été écorchée à certains endroits. J'ai payé la prestation 25€ alors que je n'ai même pas eu de travail des cuticules, d'huile à cuticule ou même de crème sur les mains. Pendant la dépose, on m'a proposé une pose de vernis simple classique pourtant je n'ai finalement rien eu...Autant ne rien proposer... J'ai envoyé un message à l'institut pour faire part de mon expérience de façon constructive pour améliorer leur travail mais je n'ai même pas eu de réponse...

  1. djabari foued ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience !! Une pose gel faite par une apprentie à 30e . Déjà ça prends de notre temps car la pose est plus lente . Mais en plus , tout commence à se décoller au bout de 3 jours ! Quand j appelle pour demander de me faire une dépose le 5 eme jour ! On me dit que c’est payant et que l’apprentie peut me prendre gratuitement pour réparer les ongles décollés ! Comme si j’ai que ça à faire , perdre encore du temps et redonner mes ongles à la personne qui m a fait la mauvaise pose au début! Et essayer de me faire payer la dépose! C’est le comble ! A fuir

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de B and Be - Atlantis?

B and Be - Atlantis se trouve au 19 Avenue Jacques Cartier, 44800 Saint-Herblain, France

Quel est le numéro de téléphone de B and Be - Atlantis?

Vous pouvez contacter B and Be - Atlantis au +33 7 62 80 04 64

Comment se rendre à B and Be - Atlantis?

Vous pouvez vous rendre à B and Be - Atlantis via le lien suivant

Advertisements