À propos

Onglissima est un institut de beauté. Au programme : colorations et manucure et onglerie. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.

Advertisements

Avis

  1. Joanna Martins ★★★★★

    Je suis allée dans cette onglerie et j’ai adoré l’expérience. J’avais une demande un peu particulière, je voulais des ongles façon « griffes », et la personne qui s’est occupée de moi a été super réactive. Elle a pris le temps de comprendre ma demande et a fait un travail impeccable, rapidement et avec beaucoup de gentillesse. L’accueil était vraiment sympa. Je recommande sans hésiter !

  2. Zofia Kubacka ★☆☆☆☆

    Ma manucure était très peu professionnelle : le vernis a débordé sur mes cuticules et a taché tous mes doigts. La technicienne a ensuite essayé d’enlever le vernis sec avec ses propres ongles, ce qui m’a blessée. Le résultat final était vraiment peu esthétique. Cependant, le personnel était très aimable et accueillant.

  3. Lou Villard ★★★★★

    J’ai fait une pause complète au gel et je mets vraiment 20/20 pour tout ! les dames sont adorables, elles travaillent super bien et en plus le salon est sympa. Et puis franchement le résultat est incroyable. Donc vraiment je recommande !

  1. noémie ★★★★★

    Super salon, personne aimable et agréable! C’est Marie-Alice qui s’est occupé de mes ongles qui ont était parfaitement réalisé, elle m’a fait exactement ce que je lui avais montré en photo. C’est une femme rayonnante qui a le sourire et qui est proche de ses clientes ce qui est très agréable je la recommande vivement.

  2. adeline brebion ★★★★★

    Très bon salon ! Je suis venue avec une demande bien précise (pose de capsule américaine avec 2 couleurs, en mode Louboutin - rouge sur le dessous et noir sur le dessus). Des ongles réalisés d'une très belle façon, le résultat est parfait !

  3. Margaux Blondeau ★★★★★

    Je viens ici depuis 2 ans maintenant et cela à raison d'1 fois toutes les 3 semaines. Je suis constamment ravie de la qualité de prestation. De plus, j'ai retrouvé de jolies mains grâce à l'expertise de Sadeth et d'Anne ! Gros coup de coeur pour les nails art proposés !

  1. Claire Deroubaix ★★★★★

    Un très bon institut, accueil et salon très agréable, propreté et hygiène irréprochables. Les produits sont de qualité, la pose est parfaitement exécutée et tient longtemps sans abîmer l’ongle pour le semi et l’équipe est de bon conseil. Je suis arrivée par hasard et je suis devenue fidèle cliente ! A bientôt.

  2. Jade Laloge ★★★★★

    Super, je recommande à 100%! Je vais dans cet institut depuis plusieurs années et je suis toujours ravie. On est super bien accueilli dans une ambiance chaleureuse et conviviale, on s'y sent bien! Le semi-permanent tient très bien. Allez-y les yeux fermés.

  3. Victoria Girardi ★★★★★

    Accueil agréable et chaleureux dès mon arrivée, la dame à très bien retravaillé mes ongles en gel qui avaient été mal faits dans un autre institut. Professionnalisme au top ! Je suis ressortie avec des ongles magnifiques. Merci encore, je reviendrais !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Onglissima?

Onglissima se trouve au 18 Rue des Halles, 44000 Nantes, France

Quel est le numéro de téléphone de Onglissima?

Vous pouvez contacter Onglissima au +33 2 40 89 60 92

Comment se rendre à Onglissima?

Vous pouvez vous rendre à Onglissima via le lien suivant

Advertisements