si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fais. venu un mercredi pour un rallongement, ils ont tenus 1 semaine avant que je doive les faire enlever car tout s’en allait. À FUIR !
Photos
À propos
Mtzongl est un institut de beauté. Au programme : soins capillaires, manucure et onglerie et extensions de cils. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
Avis
-
Nolwenn Botras ★☆☆☆☆
-
Nico ★☆☆☆☆
Hyper déçus je suis partit début juillet pour une pose demie permanent blanc , ongle mal fait la pose et partit au bout de 1 semaine à la fin je n’est pas eux les huiles sur les cuticules. La pose a était effectuer en 30 minute chrono. 17 ans d’expérience j’en n’est des doutes. Je ne reviendrais pas, malheureusement pour moi 45€ dépenser dans le vide.
-
Elise BEAUMICHON ★☆☆☆☆
Gainage des ongles avec french. Au bout d'1semaine ça commençait déjà à s'écailler. Et j'ai payé 20€ pour une dépose sans même un limage. Très déçue.
-
Louison Blanchard ★★★★★
Bonjour, je pense que ce salon mérite plus de reconnaissance, il est très accueillant et chaleureux, tout comme sa propriétaire j’y retournerai au plaisir. Les ongles sont parfaitement réalisés et à la hauteur de mes attentes. Bonne continuation
-
Isabelle Sévère ★★★★★
Expériences à chaque fois très concluantes : accueil de qualité, écoute, travail rapide (45 mn) et soigneux, conseils d'entretien et suggestions pour une prochaine fois. Et si par hasard un de vos ongles s'abîme ou se décroche, sur un simple coup de fil Fanny vous reçoit entre deux clientes pour une retouche gratuite. À recommander.
-
Manon Bidault ★☆☆☆☆
Je laisse rarement un avis mais si ça peut éviter à d’autres personne d’être déçu comme je l’ai été. Honnêtement je pense que c’est la pire pause de ma vie. Le gel est épais la forme pas uniforme j’ai deux ongles qui ont déjà cassé au bout de 2jours.. j’ai pris rdv dans ma ville pour me faire retirer tout ça. Il faudrait revoir votre façon de procéder aux poses j’en fait depuis 10 ans et je n’ai jamais vu quelque chose d’autant bâcler ..
-
Angélique Huaumé ★★★★★
Maintenant 2-3ans que Fanny prends soin de mes mains, des pieds et de mes cils avec des prestations de qualités que je ne retrouve nulle part ailleurs! Toujours disponible ! Très bien reçue, travail très professionnel, ambiance chaleureuse. Au top! Je recommande !
-
Léa Jarny ★★★☆☆
J'étais satisfaite au début avec ma décoration et du service. Mais malheureusement j'ai été déçue par la suite, vernis qui craqué au bout d'une semaine de pose avec pourtant 4 couches de semi permanent. Des poussières dans le vernis également. Je décide donc de rappeler cette dame mais malheureusement la couleur appliquée par dessus n'est pas la même que la couleur de base... Je suis déçue d'avoir payé autant pour un résultat moindre...
-
RdyS ★★☆☆☆
Très déçue. L’ongle du pouce commence à se casser sur le côté et le vernis s’en va au bout d’1 semaine… À regarder de près la forme n’est pas très précise et la déco n’est pas faite rigoureusement. Accueillie également en mâchant un chewing-gum et ça tout le long de la prestation. Je ne trouve pas ça correct venant d’une professionnel…Les avis sont assez mitigés mais à chacune son expérience.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Mtzongl?
Mtzongl se trouve au Rue Gambetta, 85300 Challans, France
Quel est le numéro de téléphone de Mtzongl?
Vous pouvez contacter Mtzongl au +33 6 78 11 41 80
Comment se rendre à Mtzongl?
Vous pouvez vous rendre à Mtzongl via le lien suivant