Avis

  1. Catherine Chaussoix ★★★★★

    Je suis allée dans cet institut après plusieurs recommandations… et j’ai vite compris pourquoi tout le monde en parlait. Dès l’entrée, l’équipe met à l’aise avec un sourire sincère et une vraie bienveillance. Ici, on ne fait pas semblant : on prend soin de vous pour de vrai. Les soins sont réalisés avec une expertise remarquable. Chaque geste est précis, maîtrisé, et on sent la passion du métier. Que ce soit pour un soin visage, un massage ou une mise en beauté, tout est fait avec un professionnalisme irréprochable. L’institut est d’une propreté exemplaire, parfaitement tenu, et l’atmosphère est à la fois moderne, élégante et très relaxante. On ressort détendue, métamorphosée et surtout… ravie. Honnêtement, une adresse qu’on garde précieusement et qu’on recommande sans la moindre hésitation.

  2. Tïa Requillard ★☆☆☆☆

    Je suis venue pour une épilation des sourcils à la cire, j'avais laissé mes sourcils pousser depuis 2 bons mois donc ils etaient assez épais mais pas symétrique et c'est ce que j'étais venu chercher dans cet institut, mais elle m'a beaucoup beaucoup trop épilé, j'avais demandé seulement une restructuration, et je me retrouve avec des sourcils comme dans les années 2000, je vais vous mettre un avant/apres je suis tellement décue et recommande pas du tout, elle a fait des trous en haut et en bas, bref

  3. Stacy Lilie ★☆☆☆☆

    Je suis passée aujourd'hui pour une épilation des sourcils. J'ai expliqué que il y a un an j'ai fait une pause de capsule américaine. Malheureusement j'en avais perdu 3 au bout de 3 jours alors que j'ai un métier de bureau et que cela fait 5 ans que je fais mes ongles et que je fais très attention. La prothésiste ongulaire derrière moi m'a demandé pourquoi ils sont partis. J'ai dit que ça venait peut-être d'un mauvais produit ou d'une mauvaise pose. Elle n'a pas essayé d'être commercial envers moi elle m'a dit que toutes ses clientes avaient eu des bons retours. Je me suis permise de lire les commentaires sur google et je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule je me suis fait agresser par cette jeune femme verbalement au lieu qu'elle soit commercial envers moi. Je n'ai même pas fait mon épilation je suis parti en lui disant que je connaissais la responsable de qipao de La Rochelle.

  1. sophie bossard ★★★★★

    Je recommande Qipao La Roche-sur-Yon. J'ai toujours été bien accueillie, on s'occupe bien de nous. L'équipe est souriante et agréable. Merci à Océane de répondre à mes attentes concernant mes attentes pour la déco de mes ongles.

  2. sarah mercier ★★☆☆☆

    Bonjour. Je suis venue pour une dépose de gel et une pose de semi-permanent uniquement. J’ai été très bien accueillie et la professionnelle qui s’est occupée de moi (il me semble qu’il s’agissait d’Anaëlle) a été douce, attentive et très agréable tout au long de la prestation. Cependant, quelques points m’ont déçue. Lors de la prise de rendez-vous, il m’avait été annoncé un tarif de 37 €, mais j’ai finalement payé 44 €. Sur le moment, je n’ai pas contesté car le travail semblait bien fait. Malheureusement, aujourd’hui (la pose a été faite vendredi dernier), un morceau de semi-permanent s’est déjà décollé sur un ongle, alors que je n’ai rien fait d’inhabituel. Cela m’a déçue, d’autant plus que la tenue annoncée est censée durer deux à trois semaines. Je suis venue exceptionnellement car ma prothésiste ongulaire habituelle est en congé, et je réalise à quel point son travail est d’une qualité irréprochable, car je n’ai jamais rencontré ce type de souci avec elle. Malgré la gentillesse de la personne qui m’a reçue, je ressors donc un peu déçue de cette prestation.

  3. Carla ★★☆☆☆

    Bonjour, Je fais mes ongles en gel depuis 3 ans, première fois ici. Je suis déçue de la prestation, je suis venue pour un remplissage gel, les cuticules n’ont pas été repousser ni coupées. L’extension sur le seul ongle qui était cassé a été mal faite, pas assez de matière et extension non alignée à l’ongle, bien sûr a cassé au bout d’une semaine à peine. Les filles sont très mal équipées en terme de matériel ( ponceuse clairement pas assez puissante, du coup grosse perte de temps pour tout le monde) Tarif assez élever, surtout que pour l’extension d’un ongle j’ai payé 5€ pour que ça tienne à peine une semaine. J’ai payé 54€ le remplissage et c’est affiché « petit budget » on a pas la même vision des choses.. C’est vraiment dommage, la boutique donne envie, mais le manque d’expérience et de matériel fiche tout en l’air.. Et des formations en plus ne serais pas de trop, parce qu’on m’a quand même demandé 3 fois lors du ponçage si ca n’était pas plutôt de la résine sur mes ongles.. ça fais 2ans que je fais des ongles en gel… Enfin bref, c’est dommage parce qu’il y a du potentiel mal exploité.

  1. Virginie Dupont ★★★★★

    Que dire à part Parfait! Je suis toujours bien accueillie et ravie des prestations. Je fais des envieuses autour de mois avec mes ongles qui tiennent très longtemps!! Je ne peux que conseiller à tous et toutes d y aller !

  2. Naéva Dureau Naud (Noa) ★☆☆☆☆

    La prestation était bonne même si la dame m’a couper un bout de peau Seulement le vernis semi permanent utilisé ne devait pas être de qualité parce que mon ongle s’est arraché quelques heures après en faisant simplement mon pilulier…

  3. aurélia perdrieau ★☆☆☆☆

    Rdv le 17 juillet à 10h30 pour une pose américaine annoncée à 49 euros et pour 1h. Je suis ressortie à 12h15 apres avoir payé 58 euros avec un travail loin d'être propre... Le lendemain je suis revenue car la colle en dessous l'ongle n'avait presque pas été enlevée. 9 jours après ma repousse est IGNOBLE. Je vais devoir tout retirer (chez quelqu'un dautre) mais surtout la colle qui était sur petit doigt à arraché la peau. Je vous laisse des photos qui parlent d'elles mêmes. Première fois que j'osais les ongles... probablement la dernière également. Une chose est sûre plus jamais dans ce centre... 1ere photo faite en sortant et photo de mon petit doigt retirée car Google n'autorise pas

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Qipao?

Qipao se trouve au Route de Nantes, 85000 La Roche-sur-Yon, France

Quel est le numéro de téléphone de Qipao?

Vous pouvez contacter Qipao au +33 2 52 43 10 70

Comment se rendre à Qipao?

Vous pouvez vous rendre à Qipao via le lien suivant

Advertisements