Accueil chaleureux, le personnel est très souriant et aux petits soins c’est vraiment agréable. Buffet varié, fruits de mer frais et délicieux ! Facile de se stationner. Très bon rapport qualité prix. À bientôt !
Photos
Avis
-
Thibaud HARDUIN ★★★★★
-
Florian Bernard ★★★★☆
Restaurant accueillant. La qualité est au rendez-vous. Il y a de la place et les prix sont corrects. Légèrement bruyant mais c’est dans la moyenne des Wok / buffet à volonté.
-
Sandra ★★★★☆
Un très bon buffet à volonté pour seulement 14€ le midi en semaine. Certes, le choix est un peu plus restreint que dans certains buffets XXL, mais la qualité est bien au rendez-vous. Ce sont les meilleurs sushis et maki que j'ai mangé (en ayant déjà testé ceux de Vannes, Rennes et Marseille). Le cadre est simple mais agréable, et le service est efficace. Une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner ! Seul bémol, le personnel qui tousse devant les clients sans se couvrir la bouche.
-
Victoria Haddad ★★★★★
Ce restaurant est génial. Les plats sont excellents et de très bonne qualité. Et surtout, l’hygiène est remarquable ! Tous les plats sont sous cloches. Le personnel est très gentil. Nous y sommes allés pour l’anniversaire de ma maman, elle a même eu le droit à un cadeau ! Nous reviendrons sans hésiter.
-
Catherine DAUVE ★★☆☆☆
À chacun de nos (fréquents) repas, en petit comité ou en famille, nous nous régalions ! Choix très varié, excellent, on vient et y revient avec grand plaisir ! Petit bémol aujourd'hui : famille complète de 6 personnes, réservation, 2 anniversaires, dont 4 enfants/ados qui adorent leur assiette de bonbons à la fin dans un buffet soit disant à volonté : obligation de mettre en barquette plastique, sympathiquement facturée 10€! On ira désormais déguster ailleurs et pour ce prix, ils auraient eu plus de bonbons de meilleure qualité, dommage !
-
Carlos Dacruz ★★★★☆
Bon restaurant avec buffet à volonté Les plats sont bon et chaud Il n'y a pas beaucoup de choix, mais c'est largement assé pour manger un bon repas. Je ne mets pas 5 étoiles car le personnel, qui est très sympathiques et souriant, ont du mal à remettre les différents plats dans le buffet, ont est obligé d'attendre pour ce servir C'est dommage.
-
veronique duez ★★★☆☆
Bonne accueil souriant Buffet pleins , crevette poulet bœuf … surtout les dessert différents , mais pas assez des légumes sympathique propre wc A recommandé
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de LE ROYAL PORNIC?
LE ROYAL PORNIC se trouve au 14 Rue Jean Monnet Sainte-Marie, 44210 Pornic, France
Quel est le numéro de téléphone de LE ROYAL PORNIC?
Vous pouvez contacter LE ROYAL PORNIC au +33 2 28 53 28 88
Comment se rendre à LE ROYAL PORNIC?
Vous pouvez vous rendre à LE ROYAL PORNIC via le lien suivant