À propos

Studio LG propose des prestations de coiffure. Au programme : coupes, mèches et balayage et brushing et coiffage. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.

Advertisements

Avis

  1. Verônica Brazão ★★★★★

    J'ai eu une expérience super avec Charlotte ! Je suis vraiment contente de ma coupe de cheveux. C'était ma première fois au Studio LG et je reviendrai. Merci encore.

  2. Ti Timon ★★★★★

    Super salon, accueil sympa. La couleur, la coupe et brushing.... tout est parfait. Je vous le recommande.

  3. Guillaume Camanes ★★★★★

    Ponctualité et accueil au top. Je suis venu pour une coupe homme et une coupe pour mon fils de 3 ans. On a été installé à côté ce qui a créé un super moment. Une chaise adaptée pour mon fils et une coiffeuse au petit soin avec lui. De mon côté, je suis très satisfait aussi. Un grand merci aux deux coiffeuses qui se sont occupées de nous. Est-il possible d'avoir leur prénom pour un prochain rendez-vous ?

  1. Manuela Vilain ★★★☆☆

    La coupe a été bien réalisée et correspondait à mes attentes, le résultat final est satisfaisant sur le plan technique. En revanche, plusieurs éléments ont rendu l’expérience moins agréable que prévu. Dès le passage au bac, aucun massage du cuir chevelu n’a été proposé, ce qui est pourtant courant dans ce type de prestation. Aucun soin non plus ne m’a été suggéré, alors que j’aurais volontiers accepté d’en faire un si cela m’avait été proposé. Tout au long de la séance, la coiffeuse a enchaîné les remarques négatives sur l’état de mes cheveux, ce qui a rendu le moment assez désagréable. Ce genre de discours, loin d’être constructif, donne une impression de jugement plutôt que de conseil bienveillant. Cela n’encourage pas à revenir, même si l’intention était peut-être de bien faire. Dans l’ensemble, il manquait une vraie attention au service client et à l’expérience globale, ce qui est dommage, car le savoir-faire technique est bien là.

  2. Guipau44 ★★★★★

    Je suis ravie de ce salon , de passage dans la région nantaise j’ai obtenu un rdv rapidement. J’ai apprécié la dynamique de cette équipe et je recommande vivement ce salon. Camille est à l’écoute de nos demandes. Meilleurs vœux à toute l’équipe. À bientôt.

  3. Sofmanu (Sofmanu) ★★★★★

    Première expérience dans ce salon car après 15 ans le salon dans lequel j'allais a fermé Un accueil très chaleureux, j'ai eu une quinte de toux et l'ensemble du personnel a essayé de trouver une solution. Très bon conseil, Camille m'a proposé des mèches et le rendu est sympa

  1. Aza Cheah ★★★★★

    Première visite et je ne suis pas déçue, salon agréable, très bon accueil, j’ai beaucoup apprécié la prestation, contente du résultat, Camille est très à l’écoute et très professionnelle, un moment de détente. Je recommande bon rapport qualité/prix.

  2. Valentin Sallé ★★★★★

    Première fois que j'allais chez ce coiffeur et je ne suis pas déçu. Claudie est très souriante et la discussion est possible pendant la coupe. La plate-forme de réservation en ligne est pratique La réduction étudiante s'applique aux moins de 20 chose que je n'avais pas vu au moment de réserver.

  3. Marion SEVENO ★★★★★

    Toujours un plaisir de se faire coiffer par Emma dans cet agréable salon. Je suis toujours accueillie avec beaucoup d'amabilité et d'attentions par ma coiffeuse à l'écoute et qui prend son temps pour un super résultat. Mon fils se fait coiffer au salon depuis sa première coupe et adore y retourner. Je recommande vivement !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Studio LG?

Studio LG se trouve au 31 Rue de l'Hôtel de ville, 44800 Saint-Herblain, France

Quel est le numéro de téléphone de Studio LG?

Vous pouvez contacter Studio LG au +33 2 40 38 08 09

Comment se rendre à Studio LG?

Vous pouvez vous rendre à Studio LG via le lien suivant

Advertisements