Très bon restaurant On mange bien et tout es fait Maison Le patron est super accueillant et très sympa je vous le conseille
Photos
Avis
-
cricri marmey ★★★★★
-
Antonin M ★★★★★
Excellent, de bonnes quantités et de bonne qualité. Très convivial
-
Maud De La Motte ★★★★★
En quelques mots : self service rapide, efficace et bon ! Prenez votre plateau, choisissez votre entrée, votre dessert, puis votre plat (payer) et aller déguster une cuisine simple mais avec du goût. Une vingtaine de places assises, possibilité de prendre à emporter. Accepte les tickets restaurant. Comptez de 14€ à 16€ sans la boisson.
-
joel de robillard ★★★★★
Très bon accueil et service. La propriétaire vous propose du vrai fait maison avec une carte et un menu avec des produits locaux venant de producteurs sélectionnés. Résultat c'est une réussite par l'intermédiaire de la propriétaire et cheffe de cuisine qui sublime ces produits pour y faire ressortir les goûts et saveurs. Tout est délicieux de l'entrée au déssert. Les asperges d'une fraîcheur, le tartare de boeuf un velours du palais et le brownies au chocolat d'une intensité remarquable. Le tout avec un très rapport qualité/prix. Avis aux amateurs de bonnes tables O PASSAGE est incontournable
-
Celine Fraycenon ★★★★★
Je vous recommande fortement de pousser la porte de cet établissement ! Un vrai régal pour les papilles ..de l'entrée aux desserts Service rapide, un patron très sympathique et à l'écoute de ses clients
-
Ludovic Ferrette ★★★★★
Quel plaisir de trouver un restaurant avec une cuisine traditionnelle et un concept de restauration au temps actuel. On retrouve le goût et l'odeur des légumes et de l'alimentation que l'on pouvait avoir lorsque nous mangions étant enfants. Ô Passage Au plaisir. Un restaurant dans les mêmes perceptives et qualité/prix et concept dans chaque ville serait super, c'est agréable de le connaître à LavaL dans le quartier de la rue de la gare.
-
Maïlys Slm ★★★★★
Belle découverte ce midi, rapport qualité/prix excellent. De la cuisine traditionnelle à emporter, que demander de mieux ! Je reviendrais avec plaisir.
-
quentin taillard ★★★★★
Super concept. On y mange bien le choix est varié c’est abordable et l’endroit est agréable, calme et bien installé. L’avantage est que Les plats changent tous les jours et qu’on peut y manger de manière équilibré (légumes féculents viande poissons..). Je reviendrai.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de O'Passage?
O'Passage se trouve au 60 Avenue Robert Buron, 53000 Laval, France
Quel est le numéro de téléphone de O'Passage?
Vous pouvez contacter O'Passage au +33 2 43 56 09 76
Comment se rendre à O'Passage?
Vous pouvez vous rendre à O'Passage via le lien suivant