Je cherchais un véhicule depuis des mois le garage la trouvée en un peu plus d'une semaine. Accueil très agréable. A un coin pour manger et prendre un café. Je recommande fortement
Photos
Avis
-
B'A DT ★★★★★
-
Marie Hamon ★★★★★
Contente d’avoir à nouveau une station dans le centre.
-
Maxime CAUDERAN ★★★★★
Enfin un garage de proximité avec des valeurs de l’époque et un service client personnalisé appréciable. Effectivement il n’y a pas beaucoup de place pour accéder étant en ville c’est normal. Ne pas oublier qu’avant tout c’est un garage automobile avant d’être un point relais et station service.
-
Nicolas Poidevin ★★☆☆☆
Le personnel est acceuillant, seulement que ce garage est un peu en désordre , pour récupérer une pièce reçue dans un colis, il a fallu plus de 15 min au sdalarié pour remettre à biein la main dessus! il y a également un 2e point c' est que ce Garage ne réponds rarement au téléphone, on m' a même dit , déplacez vous si vous n' arrivez pas à nous joindre, sauf que c' est un peu plus pratique et moins honéreux de passer un coup de téléphone , pour prendre un rendez vous, savoir si un colis est bien réceptionné. améliorez vous dans votre organisation, l' acceuil est pourtant un bon point.
-
Johan Vld ★☆☆☆☆
Pas simple de se faufiler entre les voitures garées n'importe comment pour faire son plein pendant les horaires d'ouverture du garage... Cet emplacement est tout simplement trop petit pour contenir à la fois un garage et une station service.
-
Nicolas BOURCY (DocRyu) ★☆☆☆☆
Voulu y faire le plein de carburant. Je vérifie les horaires et prix sur l'application Total. J'arrive devant la station : les pompes sont entourées de rubalise, mais le totem est allumé... Cuves vides ? Possible. Dans ce cas, on éteint le totem !
-
Maxime Favre ★☆☆☆☆
Retrait d’un colis relais remplacé par un autre. La femme au comptoir me dit « il marche pas le code » et me laisse en plan en me reprochant d’être au téléphone sans que je ne parle au téléphone (réunion professionnelle). Elle n’a même pas cherchée à scanner le deuxième colis que je venais récupérer ma femme a été obligée d’y aller et de lui dire de scanner le deuxième colis d’abord et miracle ça a fonctionné! Si faire du relais colis vous dérange arrêtez de proposer ce service on vois bien que ça vous fait suer de faire ça . Dommage car le reste du personnel est toujours agréable.
-
Benjamin Tardy ★★★★☆
Personnel très serviable, c'est agréable. Petit bémol sur la tenue du local qui mériterait un bon coup de karsher/peinture.
-
Lefebvre Emilie ★☆☆☆☆
accueil bien à très moyen selon la personne qui vous accueil, la boutique est extrêmement sale... aucune envie d'y acheter une gourmandise.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de TotalEnergies?
TotalEnergies se trouve au 11 Rue du 8 Mai, 44130 Blain, France
Quel est le numéro de téléphone de TotalEnergies?
Vous pouvez contacter TotalEnergies au +33 2 40 79 92 48
Comment se rendre à TotalEnergies?
Vous pouvez vous rendre à TotalEnergies via le lien suivant