Pépite des restaurants angevins. Service au top, carte très alléchante et plats à l'image des suggestions : parfaits De bons cocktails et de bonnes bières. Un restaurant très agréable où il ne faut pas hésiter une seconde pour y passer un bon moment
Photos
Avis
-
Enzo Llor ★★★★★
-
Eva Calvez ★★★★★
Nous avons dîné avec six autres amis samedi soir après avoir profité des Accroches Coeurs. Nous avons été séduits par l'ambiance et la qualité des plats! La cuisson de la viande est parfaitement maîtrisée et les plats sont plein de saveurs! De plus les tarifs sont très accessibles ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Mention spéciale à Mathilde et François pour leur gentillesse, leur sourires et leur passion du métier !
-
Nic Prod (Nic) ★★★★★
Repas convivial en terrasse lors de la fete de la musique, burgers bons et accueil sympathique
-
Solenn Constant ★★★★★
De passage à Angers pour le week-end, nous avons découvert ce restaurant en nous baladant dans les rues du centre-ville. Nous ne sommes vraiment pas déçu d'y être entré. L'ambiance est sympa, le personnel est très agréable et la cuisine est excellente Je recommande
-
Eliott Barker ★★★★★
Très bon et pas trop chère. L’accueil est dans la bonne humeur et dans les rires. Je conseil.
-
NATHALIE HELIES ★☆☆☆☆
Service très très long. 1h10 avant d'avoir nos plats, après 3 rappels. Une dame pas sympathique qui balance les plats sur votre table . Le serveur connais son job. Heureusement car nourriture bof bof.
-
Antoine Vitale ★★★★★
Super moment passé dans ce restaurant.Très bon hamburger, les frites maisons sont excellentes. Une mention spéciale à la serveuse( cheveux courts et gris), très professionnelle et très à l'écoute. Je reviendrai.
-
JEAN-STEPHANE DI DONATO ★★★★★
J’ai connu ce restaurant historique d’Angers dans les années 90. Les propriétaires se sont succédés laissant cette institution dans son jus avec une déco toujours géniale. La dernière fois que nous y étions venus nous avions été déçus de la qualité de la cuisine. Nous avons repoussé la porte et découvert la nouvelle déco très sympa et nous nous sommes vraiment régalés. La cuisine est encore meilleure que dans mes meilleurs souvenirs et l’accueil toujours très chaleureux. Retournez-y.
-
jeanne lydie ★☆☆☆☆
Une déception totale du début à la fin Service en vrac désorganisé et longgggggggg Repas vraiment pas bon ribs ( enfin tranche de poitrine de porc avec sauce barbecue étalée dessus)cru a l'intérieur et que du gras Burger cuisson trop cuite a la place de saignant et fromage pas bon Frites trop seches Dessert nous avons pris des cafés gourmands un pseudo brownies très dur et une verrine citron collante et filante. le café est arrivé 10 min après ... Seul Point positif La présentation était jolie
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le California?
Le California se trouve au 13 Rue des Poeliers, 49100 Angers, France
Quel est le numéro de téléphone de Le California?
Vous pouvez contacter Le California au +33 2 41 87 18 42
Comment se rendre à Le California?
Vous pouvez vous rendre à Le California via le lien suivant