J'ai eu l'occasion d'effectuer mon pot de départ dans ce super endroit. Le responsable du bar a été a nos petits soins tout au long de la soirée ! Salle à disposition rien que pour notre groupe, bouteille offerte , a réussi a nous trouver une enceinte pour que l'on puisse mettre notre propre musique, a pris son temps pour nous prendre en photo ... Ect et après un début de soirée au calme dans notre petit salle nous avons pu finir la soirée a danser dans le bar . C'était parfait, tout le monde a aimé !
Photos
Avis
-
Plessis Camile ★★★★☆
-
John Do ★★★★★
La nourriture est excellente; l’ambiance y est très bonne et le personnel est adorable; je recommande cet endroit !
-
Elisabeth GILLE ★★★☆☆
Très déçue lors de mon dernier déjeuner. Le plat végétarien était trop peu copieux. Ca fait cher le plat, comparé aux autres poisson ou viande proposés.
-
Valérie ★★★★★
Les soirées zouk sont au top ! Merci DJ IB ! L'équipe au bar est sympa et le patron aussi. Pas facile d'évaluer la cuisine car j'y vais pour danser hihihi et en plus je suis végétarienne, sans lactose et sans gluten, donc les planchas c'est très peu pour moi.
-
Laura Fierens ★★★★★
Parfait ! Des saveurs, un service top. Le reste en image.
-
Pierre JEANNIN ★★★★★
Toujours très bien accueilli au restaurant le midi. Chaque jour des plats variés sur un menu du jour. Ça cuisine très sérieux avec un excellent rapport qualité/prix.
-
Clément Montchovet ★★★★☆
J'y suis aller boire un verre avec un groupe d'amis un soir. Ambiance et lieu très sympas. Il y a de la place, on peut venir nombreux! Je crois qu'il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent, ça doit faire de belles soirées ;) Ils proposent des plateaux de charcuteries et des pizzas, c'est simple mais efficace. Prix correct.
-
sabrina chevis ★★★★★
J'adore cet endroit. Je l'ai connu en juillet 2020 lors d'une soirée SBK. J'y vais une fois par mois pour des cours de danse latine avec Jérémy. (D'ailleurs il manque des hommes pour la salsa) C'est un lieu où on s'y sent totalement à l'aise. L'été c'est encore + canon! Je le conseille vivement! Allez y les yeux fermés. On peut y aller avec les enfants sans aucun problème.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Fraterne?
La Fraterne se trouve au 2 Rue des Grandes Bosses, 44220 Couëron, France
Quel est le numéro de téléphone de La Fraterne?
Vous pouvez contacter La Fraterne au +33 2 85 52 31 12
Comment se rendre à La Fraterne?
Vous pouvez vous rendre à La Fraterne via le lien suivant