Très belle expérience gustative. Un service aux petits soins et un excellent vin. Nous avons pris le menu en 5 services avec 2 entrées 2 plats et le dessert. C’était un excellent moment au cœur d’un petit quartier typique.
Photos
Avis
-
Christophe Marcillet ★★★★★
-
astromarin44 ★★★★★
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour la très agréable soirée passée dans votre établissement. L’accueil a été chaleureux et attentionné. Nous avons particulièrement apprécié l’originalité des plats proposés, qui ont su flatter à la fois l’œil, l’odorat et les papilles. Chaque bouchée était une découverte de saveurs, ce qui a rendu ce moment encore plus mémorable. Félicitations à toute l’équipe pour ce travail de qualité et pour cette belle expérience culinaire. Nous n’hésiterons pas à revenir et à recommander votre restaurant autour de nous. Bien cordialement,
-
Gabrielle “Gaby” Ollivier ★★★★★
C etait une merveilleuse découverte pour nos yeux et nos papilles. On a passé un excellent moment. Le service avec Valentine et sa collègue était un vrai plus. Merci pour ce beau cadeau. Gaby & Dan
-
dominique boulet ★★★★★
L’endroit est, comme la cuisine et l’accueil, raffiné. Les produits sot d’excellente qualité, les cuissons parfaites, présentation originale et très soignée. À recommander à tout gourmet! Nous y avons passé un excellent moment, nous y reviendrons avec des amis. Félicitations au chef! D’origine japonaise . Dominique
-
Mélanie Le Bot ★★★★☆
Nous nous sommes laissé porter sur le service en 6 temps , les assiettes étaient belles , nous avons relativement tout apprécié sauf le plat de viande vraiment moyen avec une viande dure et les abricots acides du dessert … note spéciale à l’aubergine , le homard et le maigre vraiment excellent pour le coup. (Laissez nous le temps d’apprécier le soufflé quelques secondes aussi ….) Mais ce qui retiens le plus notre attention et notre déception c’est un service moyen avec une serveuse qui disparaîtra durant le service sans se donner congé et remplacé par une autre , un service de vin non expliqué , peut être un concept mais qui demande quand même d’être expliqué avant ou pendant… trop de questionnement pendant le repas qui n’ont pas rendu le moment fluide ! Dommage …
-
Je Frn ★★★★★
cuisine exceptionnelle, découvertes de saveurs, présentation des plats tout est parfait. Le service est attentionné et parfaitement orchestré Bravo!
-
Claire luquet ★★★★★
Une véritable découverte ! Nous avons passé un merveilleux moment. La maîtrise des plats par ce chef inventif n'est pas si fréquente. Chaque plat est une œuvre délicate et savoureuse. L'accueil, le service et la salle sont en parfaite harmonie avec les mets. Nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir !
-
Jerome Pottier ★★★☆☆
C'était bon ! sur cuisson sur le homard sur les plats principaux (selon mes goûts).sommelier au top heureusement qu'il est là. Ambiance un peu tendu au niveau des serveuses( sauf pour la plus jeune). aucune attention pour les 50 ans de ma femme pourtant j'ai fait passer le message ! On reste sur notre faim!
-
Gaèle Renault ★★★★★
Fabuleux ! Des plats savoureux tant pour le goût que pour les yeux. Le sommelier Erwann est professionnel, passionnant et plein d'humour ! Merci pour ce délicieux moment...
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de brut.?
brut. se trouve au 16 Rue des Prés Garniers, 44350 Guérande, France
Quel est le numéro de téléphone de brut.?
Vous pouvez contacter brut. au +33 2 40 42 33 10
Comment se rendre à brut.?
Vous pouvez vous rendre à brut. via le lien suivant