Avis

  1. Zendai ★☆☆☆☆

    Expérience très décevante chez Subway. Lors d’une période de promotion avec les Sub du jour, l’offre n’était ni annoncée ni appliquée automatiquement. Si on ne la demandait pas, on payait plein tarif, ce qui n’est clairement pas normal. Concernant les portions, la différence avec d’autres Subway est flagrante. Ailleurs, les équipes sont généreuses. Ici, pas du tout : les quantités sont minimes et il faut insister plusieurs fois pour avoir quelque chose de correct. L’attitude de certains employés laisse à désirer : peu aimables, peu impliqués, avec une impression générale de manque d’envie et de professionnalisme. Entre le manque de transparence, les portions radines et l’accueil peu agréable, je n’y retournerai pas.

  2. Kilyan Abherve-gueguen ★☆☆☆☆

    Jamais vu des personnes aussi peut compétente, pas de bonjour, pas de merci pas de aurevoir elle se parlent entre elle dans une autre langue alors qu'on est france, l'état de la cuisine est déplorable sans parler de la tronche du sandwich, pour 11eu j'aimerais avoir quelques chose de 100x pro sans déconner

  3. Audrey Delourme ★★☆☆☆

    La serveuse (dont le dernier jour est aujourd'hui dit elle) a été désagréable, pas de bonjour, pas sourire pas de bon appétit contrairement aux 3 messieurs aprés moi et ma fille. Elle a montré un air exaspéré car ma fille s'est trompé dans un souhait d'ingredient, moi mon délipastrami était bien maigre en comparaison avec d'habitude, pour le client suivant au niveau garniture par contre la quantité n'était plus un souci.Par contre elle prends le temps de discuter de son départ avec un client Heureusement que c'est son dernier jour car on ne regrettera pas son manque de professionnalisme et les quantités aléatoires à la tête du client.

  1. Adeline Deschamps ★★★★☆

    On était 3, les sandwichs ont tous été très bon. Le mien végétarien aussi (un peu épicé mais j'ai apprécié). J'aime beaucoup avoir le choix. L'ambiance était calme (sans musique), on a aussi apprécié.

  2. Arnaud Madec Icomi Immobilier ★★★★★

    Service rapide. Acceuil agréable. Excellent rapport qualité prix. Des places pour s assoir. Le chiken bella mozza est délicieux tout comme les brownies

  3. Julia Fuseau ★★☆☆☆

    Passée le 30 septembre vers 13:30 premier monsieur agréable mais rendu au crudités..serveuse tres désagréable aucun sourire et limite un regarde ..et petites quantités sur les légumes, niveau sauce j’ai même pas eu le temps d’en demander un peu plus que mon sandwich était fermé coupé et emballé.. et client suivant. Très déçu.. madame si vous n’aimer pas travailler le samedi en contact ce la clientèle changer de métier et faite de l’usine .

  1. Maxime Bdnn ★★★☆☆

    La qualité s'est dégradée je trouve, le pain était bien moins moelleux que d'habitude, et il y avait moins de choix de viande De plus le restaurant en lui-même est vieillot et mal aménagé Et puis bon 8€ pour un sandwich c'est cher

  2. Emilie lyvia ★☆☆☆☆

    Si je pouvais mettre un zéro , serveuse pas très aimable la petite blonde surtout qd on aime pas son taf on s’arrête . Je reviendrais plus et d’après les commentaires je suis pas là seul d’être tomber sur elle . Je me suis retenue devant ma fille lui dire que je pense de son comportement je fait confiance au responsable qui sera là remettre sur pied

  3. ludo CHA ★★★★☆

    L'enseigne toujours autant de bonne qualité prépare à la demande maïs environ 21€ Les 2 sandwichs de 30 cm avec 2 boissons ç excessif Donc 4 étoiles

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Subway?

Subway se trouve au Place Jean-Bart, 44800 Saint-Herblain, France

Quel est le numéro de téléphone de Subway?

Vous pouvez contacter Subway au +33 2 40 36 85 12

Comment se rendre à Subway?

Vous pouvez vous rendre à Subway via le lien suivant

Advertisements