Très déçue de mon passage aujourd’hui à la caisse. La caissière a été très désagréable, sans sourire, sans répondre quand on lui parlait. En plus, le montant annoncé n’était pas correct, ce qui a créé une situation gênante. Je fais pourtant mes courses très régulièrement au Leclerc Atlantis et c’est la première fois que je ressors aussi déçue. J’espère vraiment que ce genre de situation restera exceptionnelle.
Photos
Avis
-
Dhikra Azla ★☆☆☆☆
-
Cyrille Ruedin ★★★★★
Le meilleur Leclerc vient du coin de Saint-Herblain. Magasin grand, bien organisé, avec tous les rayons qu’il faut pour faire les courses de toute la famille, sans galérer à chercher partout. Gros gros point fort : les stands traditionnels. Boucher, fromager, traiteur… et en plus un poissonnier (produits frais, beau choix) et une vraie cave à vin, super pratique pour trouver une bonne bouteille sans y passer une heure. Propre, bien achalandé, et l’ensemble est vraiment agréable. Je recommande à 100%.
-
Chris marot ★☆☆☆☆
Ce magasin est malheureusement plus du tout ce qu'il était, le service clients comme son nom l'indique est pour rendre service aux clients et non pas pour leurs raccrocher au nez, j'ai juste appelée pour connaître la date des pre-soldes, j'ai attendue 10mns pour question aussi simple que ça. C'est pas étonnant que beaucoup de personnes se dirigent vers le leclerc Grand val. Ils ont bien raison et moi la première, pourtant j'habite plus près d'atlantis.
-
gaba gaba-engaba ★★★★★
Très grand centre commercial situé au cœur de Nantes et bien déservi, très facile d'accès en bus , en tramway , à pied comme en voiture si vous habitez sur Nantes où les villes aux alentours. Il est également connu sous le le nom du centre commercial Atlantis avec plus d’une trentaine de boutiques en son sein . Il a sa place parmi les plus grands Lecrec de France , actuellement on fait de bonnes affaires pour le retour des vacances et cette période de rentrée scolaire. Car , nous avions trouvé pleins surprises et des souvenirs des produits locaux de la région. Il offre plusieurs possibilités pour celles et ceux qui voudraient faire du shopping après achat des produits de première nécessité etc ... Très grand parking silo couvert à l’arrière facile à se garer et sécurisé comme à l’avant. Accessible aux personnes à mobilité réduite , nous avions aimé notre expérience pour une journée entière, on peut s’y restaurer aussi nous le recommandons vivement encore merci pour l’accueil.
-
Sophie Lecomte ★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas pour habitude de dénigrer un magasin mais il me semble indispensable d'avoir des agents d'accueil plus aimable pour l'image de votre magasin, je suis cliente très régulière dans votre magasin je suis déçu de la manière dont j'ai été reçu pour un simple retour ce message s'adresse à une certaine " Mélina" je trouve cela dommage de parler ainsi à des clients. Je pense ne pas avoir été désagréable et cela à même surpris la dame qui était derrière moi , cela ne m'empêchera pas de revenir à Leclerc Atlantis pour mes courses . Cordialement
-
Tom Duret ★☆☆☆☆
Bonjour Mme Mr, J'ai loué une voiture chez vous au centre Location Leclerc d'Atlantis, le 16 décembre 2023. Tout d'abord, l'accueil de la clientèle est vraiment à revoir (un sourire ne coûte rien) et professionnellement une formation à vos salariés seraient la bienvenue ! J'ai loué une voiture durant plusieurs mois au centre de Location leclerc de Rezé et jamais je n'ai ressenti un tel manque de professionnalisme. Cependant, mon séjour d'1 semaine c'est bien passé, rien à dire sur la qualité des voitures qui sont à loué ! Lors de la remise de la voiture le 23 décembre, votre salarié et moi même avons aperçu 1 petite rayure et un petit coup de portière sur la portière ARG, rien de bien méchant (Photo à l'appui). De retour au comptoir, votre salarié m'annonce l'envoie de 3 devis différents pour la réparation de la carrosserie... (à ma plus grande surprise). J'étais très loin de m'imaginer que l'on fasse payer des rayures exterieures "naturelles" et que cela serait prélevé sur mon empreinte bancaire. N'est ce pas un peu d'abus ??! De plus, Commercialement vous n'êtes pas bon du tout ! Résultat: je reçois 2 devis et non pas trois...(comme on a pu me dire), qui s'élève à 228,60€ et un autre de 408€. Je veux bien croire que la Carrosserie coûte chère mais pas à ce point là. PS: Suite a mon expérience, si j'ai bien un conseil à donner aux gens, c'est d'aller louer des voitures dans de vrai centre de location ou les choses sont beaucoup plus humain et non pas industrielle et surtout que le cout final de la location coûte bien moins chères. Je vais m'assurer que ce qui m'a été prélevé sera bien réparé ! Je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez mais assurez vous que je ne vous ferez pas de bonne pub à votre égard s'il n'y a aucun geste commerciale de votre part ! Tom DURET
-
Tini Tini2 ★☆☆☆☆
Achetez ce matin 2 boîtes de chocolat avec la deuxième a moitié prix. Après vérification ultérieurement aucune remise en caisse. De plus a la poissonnerie achat de deux tourteaux avec prix affiché a 10 euros kg au final sur ticket 15 euros. Vu cela une fois chez moi a 50 kms du magasin. Appel au magasin pour me dire qu il faut que j y retourne avec mes produits. Personne au téléphone peu aimable. C est plutôt a eux de ne pas faire d erreur au depart.
-
Yveline LE GALLO ★★★★☆
Bien, mais le service poste, fleurs, cordonnier, sont loin a l'arrière du magasin, et même pas visible pour la clientèle. Mauvaise idée...
-
l p ★☆☆☆☆
On prend vraiment les gens pour des pigeons... Certe c'est bien d'ouvrir les propositions (les ramen coréens sont très bons), mais pas à ce prix là ! J'en avais pris une première fois, content d'en trouver à Leclerc, alors que le prix n'était pas affiché, et me suis fait remboursé lorsque j'ai vu le prix sur le ticket de caisse, en notifiant à l'accueil qu'il devait s'agir d'une erreur. Deux semaines plus tard, le prix est toujours le même.... Il y a une grande mise en avant des nouilles coréennes en ce moment, mais à des prix complètement délirants ! Pour info, un paquet de nouilles Buldak est d'environ 2 à 2,50€, et les nouilles Samyang et Neoguri, qui sont les plus communes, sont en dessous de 2 € (voir une certaine épicerie asiatique route de Vannes par exemple).
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de E.Leclerc SAINT HERBLAIN CEDEX?
Vous pouvez contacter E.Leclerc SAINT HERBLAIN CEDEX au +33 2 40 92 09 10
Comment se rendre à E.Leclerc SAINT HERBLAIN CEDEX?
Vous pouvez vous rendre à E.Leclerc SAINT HERBLAIN CEDEX via le lien suivant