Enceinte de 7 mois, j'ai écourté mes courses car je ne me sentais pas bien, j'ai été à une caisse prioritaire où j'ai dû faire la queue comme à une autre caisse, j'ai prévenu le caissier et les personnes avant moi, mais ils m'ont juste laissé attendre derrière eux donc apparemment je n'étais pas prioritaire par rapport a une dame qui achetait juste des bieres et des gens qui avaient moins de 10 articles. Le caissier n'a même pas bronché, c'est aussi a lui de gérer la priorité. Je pense qu'une femme enceinte de 7 mois qui est dans le mal est Prioritaire aux moins de 10 articles. La réaction du caissier m'as étonné. Je ne retournerai pas dans ce magasin.
Photos
Avis
-
Maya ★★☆☆☆
-
Maurice Ravel ★☆☆☆☆
Après avoir effectué un gros caddie nous sommes avancés au rayon fromage à la coupe nous avions prévu d’acheter du fromage à raclette à la coupe il y avait 2 personnes a servir, nous avions 17 personnes a tables et nous avons pris plusieurs sortes de fromage après avoir été servie de trois sortes de fromage différents l’autre vendeuse qui ne nous servait pas nous a dit ouvertement devant tous les autres clients qui si nous avions besoin de fromage pour une certaine quantité il fallait passer commande et que ça dérangeait le reste de la clientèle. La une autre cliente a pris notre défense en demandant qu’elle avait besoin de fromage pour 24 personnes et que donc elle non plus ne pourrait en avoir. Du coup nous avons stoppé notre demande et sommes partis après plusieurs échanges pas Très commerçants avec cette personne. Il est pas très commercial d’avoir de tels attitudes avec la clientèle. Étant client depuis de nombreuses années la personne m’a déjà servi depuis plusieurs fois sans problème je ne comprends pas son attitude déplorable commercialement. Je déconseille ce rayon fromage à la coupe.
-
Gérard LOUIS ★★★★★
Nous revenons d’un séjour en République Dominicaine, hôtel HILTON devenu « Secrets La Romana Adult Only » du 25 novembre au 15 décembre 2025 en formule Enclave Pool View - All inclusif – secteur « Preffered » pour la 7ème fois, vacances concoctées par Mélissa de Leclerc-Voyages des Sables d’Olonne (85) L’environnement est idyllique, propre, entretenu, cohérent dans sa conception. Ce complexe est superbe, avec de magnifiques jardins agrémentés en cette période de Noël, de crèches, sapins joliment décorés appelant aux festivités du Père Noël. Le complexe est scindé en 2 parties dont une allouée uniquement aux adultes, l’autre ouverte à tous dont les familles avec (ou sans) enfants. Le personnel est de grande gentillesse, constamment dévoué et disponible. Les chambres sont spacieuses, bien décorées. Le lit est très confortable. Une vaste salle de bain complète est dotée d’une grande douche italienne et toilettes séparées, très propres. Des bars, à chaque recoin de l’hôtel, offrent, durant toute la journée, un réel « All inclusif ». Impossible de mourir de soif. Pour les affamés, en dehors des heures très larges des repas, vous ne pourrez pas dépérir car vous avez plusieurs endroits pour vous approvisionner en pâtisseries, pizzas, en hamburgers ou hot dog. Les p'tits déj’ sont bien achalandés, tant en viennoiseries, qu’en charcuterie, en jus de fruits et œufs préparés devant vous, en fruits, en gâteaux, en crudités… Café, chocolat ou thé sont proposés. 2 réfectoires dont un réservé aux adultes vous proposent de grandes variétés de mets bien présentés et servis, à volonté, à l’assiette. 5 restaurants de spécialités sont à disposition sans réservation, sans restriction, inclus dans la formule. Le « Noor » pour la cuisine méditerranéenne et les grillades, le « Sakura » cuisine pan asiatique avec sushi bar, le « Mare Grill » pour les fruits de mer, les poissons et de la très bonne viande blanche ou rouge, le « Chinola » spécialités latino-américaines et un restaurant français « Le Moustache » (que je conseille fortement !!!). L’animation, orchestrée par l'inusable PICASSO, est constante. De nombreuses et diverses activités vous sont proposées durant toute la journée par des animateurs qui s’investissent pour votre satisfaction sans obligation de participation. Les spectacles de soirées sont de qualité. Petit bémol à mentionner : L’Hôtel est très « américanisé ». La restauration des réfectoires est particulièrement orientée sur la nourriture américaine Nous qui n’étions pas à notre premier séjour dans cet Hôtel, plus aucune information n’est formulée en français, les menus sont accessibles uniquement que par QR Code, seuls le personnel « survivant » des enseignes hôtelières précédentes comprennent quelques mots de français, l’anglais et l’espagnol sont de rigueur. C’est navrant surtout pour celui qui n’est pas équipé d’un téléphone portable avec les options « Qr Code » et traductions. Hormis cette contrariété, nous avons eu le bonheur de retrouver des vacanciers rencontrés lors de précédentes venues et de se lier d’amitié avec des nouveaux, le tout sous le soleil caribéen si agréable en cette période de l’année nous permettant de laisser au vestiaire tous les tracas de la vie pour se consacrer à des vacances que nous avons particulièrement appréciées. Une fois encore, merci à Melissa de Leclerc-Voyages des Sables d’Olonne, pour la conception de notre voyage du départ au retour, de la précision de ses renseignements, son professionnalisme, son éternel sourire et sa pleine disponibilité.
-
pierre ★☆☆☆☆
Première commande en click and collect au sein de ce magasin. Expérience ratée. Commande effectuée le vendredi matin, la semaine dernière. Commande récupérée ce mardi midi. N'ayant pas reçu le QR code habituel, cela me semblait déjà étrange. Je me suis tout de même rendu sur site, et z ama grande surprise, aucune signalisation extérieure. Après avoir cherché un moment, je me rend au concept occasion. Aucune signalisation non plus sur les vitres extérieures seulement sur le comptoir intérieur. Pas top du tout. En plus de ça, ma commande n'avait pas été préparée correctement. Il manquait 1 article des 5 commandés. Et c'est moi qui m'en rend compte. J'ai du attendre pas loin de 20 mon dans le magasin afin qu'un employé sympathique le récupère a l'hypermarché. Employés agréable et sympathique, mais parcours client extrêmement décevant.
-
Sydneysyd ★★★★★
Un TRÈS grand centre commercial et pas mal de boutiques. Le leclerc est très grand avec un choix vaste et de qualité.
-
lionel toen ★★★★★
Beaucoup de monde pendant la période des fêtes, magasin très attrayant bien achalandé et dans la galerie marchande beaucoup de petits chalets de Noël et ses artisans régionaux
-
Dominique LAPOULLE ★★★★☆
Hypermarché Leclerc, conforme à tous les centre E.Leclerc. on y retrouve les mêmes produits, où presque comme dans chacun d'entre eux. C'est une bonne adresse à recommander. Après, que ce soit n'importe quelle enseigne nous devons nous guider avec les prix au litre ou au kilo et utiliser l'application Yuka pour qu'il ne nous empoisonne pas trop !!! Faut également boycotter tout les produits avec huile de palme !!!
-
Nathalie Lemien ★★★★★
Mais wahou Comment dire . Ce leclerc est juste fabuleux Tout est bien répertoriés par catégorie que ce soit dans la galerie marchande avec la poissonnerie , stand traiteur, avec choix multiples et variés. Que c'était magnifique Le magasin leclerc en lui même superbe . Je suis de Clermont-Ferrand et ils ont des leçons à apprendre des sables d'olonne Merci monsieur le directeur et à tout votre personnel qui est complètement investi
-
Mimi Cermyl ★★★★★
Quelle ne fut ma surprise en découvrant un centre commercial immense avec des magasins tout autour. Poissonnerie, traiteurs etc..je me suis régalée avec les tourteaux, les crevettes et autres crustacés tout est hyper frais. Par contre le seul point négatif c'est l'organisation au niveau des caisses de la poissonnerie mais bon l'essentiel c'est l'accueil chaleureux, la propreté des lieux on s'est régaler.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de E.Leclerc LES SABLES D'OLONNE?
E.Leclerc LES SABLES D'OLONNE se trouve au 87 Avenue François Mitterrand, 85340 Les Sables-d'Olonne, France
Quel est le numéro de téléphone de E.Leclerc LES SABLES D'OLONNE?
Vous pouvez contacter E.Leclerc LES SABLES D'OLONNE au +33 2 51 23 84 84
Comment se rendre à E.Leclerc LES SABLES D'OLONNE?
Vous pouvez vous rendre à E.Leclerc LES SABLES D'OLONNE via le lien suivant