L’accueil chaleureux, on a bien mangé L’ambiance et le service était au rendez-vous. Mes enfants ont aimé le tacos mais il y a une publicité mensongère sur les tables qui nous demande de scanner un code, on a gagné un donut sucre gagné, qu’on n’as vue
Photos
Avis
-
Sergio Menie ★★★☆☆
-
xavier dupre ★★☆☆☆
Une attente longue … la pauvre employé est à la fois à la caisse comme en cuisine, un dimanche seul dans un restaurant otacos ? Nous avons perdu le principe de la restauration rapide, malgré tous les efforts lorsqu’on est seul il n’y a pas de miracle (il n’est même pas possible de payer aux bornes)
-
PERSO ★★★★★
Endroit sympa, la dame au comptoir est gentille et serviable. Nous avons bien mangé. Il y a eu un petit problème technique au niveau des bornes, ce qui a obligé la dame à prendre toutes les commandes elle-même, mais ce n’est pas de leur faute : un souci informatique, ça peut arriver partout.
-
Pavel Durov ★☆☆☆☆
Je lui ai demandé de couper mon taco, après quoi la cuisinière a commencé à crier et à dire qu'elle n'avait pas besoin de le faire, après quoi elle l'a délibérément coupé de travers et pas propre. Après ce discours, elle a décidé de jeter un plateau de mes tacos sur ma table.
-
Antoine HOUDAYER ★☆☆☆☆
INADMISSIBLE ! 45 min d’attente, une équipe pas du tout aimable. Nous sommes dimanche, je n’ose même pas imaginer le temps d’attente en semaine. Priorité mise à 100% aux commandes deliveroo, le O’Tacos était uniquement rempli de personne pas encore servie. Je ne reviendrais pas.
-
Loïc Coelho ★☆☆☆☆
Première fois que je vois une équipe O’tacos aussi lente. Dommage pour la réputation de la filiale. Très mal organisé par rapport aux livreurs Uber et le cuisiner est très lent !!! Le serveur doit aider le cuisiner pour aller plus vite … Bref, dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! A FUIR !!
-
Kévin ROY ★☆☆☆☆
Des voleurs. Après 1h d'attente pour un tacos et un sandwich, on m'annonce une rupture sur 1 ingrédient. Je demande un remboursement sur le sandwich, chose que l'on m'a refusé, et que l'on ne m'a pas servi. Je me suis fait escroquer 7,90€. Après avoir essayer de contacter le gérant par email, aucune réponse pour espérer un remboursement. Un beau concept de profiteur voleur
-
Rudy Mangas ★★★★☆
C'est certainement pas le meilleur pour le corps mais ça fait l'affaire quand on a très faim. O'Tacos restent les meilleurs pour ce qui est du tacos français. Les employés sont très sympathiques. La salle est un peu petite.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de O'Tacos?
O'Tacos se trouve au 2 Cours Olivier de Clisson, 44000 Nantes, France
Comment se rendre à O'Tacos?
Vous pouvez vous rendre à O'Tacos via le lien suivant