Avis

  1. Cc f ★☆☆☆☆

    J’ai acheté un sac à main à 8 € dans votre magasin. Juste après mon passage en caisse, je me suis aperçue que le sac était cassé (poignée endommagée), le défaut étant dissimulé. Lorsque j’ai voulu le signaler et demander une solution, la caissière m’a répondu, d’un ton moqueur, qu’il n’y avait ni remboursement ni avoir. J’ai donc dû, en urgence, chercher un autre article. Pendant ce temps, plusieurs vendeuses se sont mises à ricaner ouvertement, ce qui m’a mise très mal à l’aise. Je me suis sentie humiliée par cette attitude, qui n’a rien de professionnel. Je comprends qu’il puisse y avoir des règles commerciales, mais le respect du client est essentiel. J’espère que la direction prendra en compte ce témoignage et veillera à ce que ce genre de comportement ne se reproduise plus.les derniers commentaires résumés un peu la citation

  2. Phoébé loquer ★★☆☆☆

    Un peu déçue.. je venais beaucoup avant mais maintenant les prix sont vraiment très chers. Aucune bonne affaire. Des fringues de marque SHEIN, la halle, kiabi vendues plus chères que dans le magasin… pour les enfants si certains produits ont une marque tout juste au dessus de discount et bien c’est beaucoup plus onéreux… J’ai fait des visites par le passé du relais et je trouve vraiment dommage le devenir puisque ça incite pas a acheté vu les prix là où avant je me serais dit ok pour 2/3 vêtements et pourtant j’ai pas un salaire bas donc je me dis que pour les gens dans la besoin c’est vraiment pas ding. Voilà peut être revoir vos prix sinon vous aurez des tonnes de fringues sur les bras dommage au vu de la démarche….

  3. Jocelyne Ferron ★★☆☆☆

    Acheter une robe tachée derrière eau de javel ,on vous répond qu'il faut bien regarder . Normalement lorsqu'on met en vente un vêtement, le contrôle doit être effectué par les vendeuses . Ce n'est pas la première fois que je leur dis .

  1. Moi Perso ★★★★☆

    Magasin de déstockage de vêtements. Il y a de tout. Attention certains vêtements peuvent présenter des défauts il faut être vigilant. Il y a aussi des accessoires comme sacs etc.

  2. Martine Berthelot ★★★★★

    1ere expérience dans cette friperie, j adore le concept. Juste que c un peu brouillon pour moi, même si c classé par taille et couleur. Il n y a pas vraiment de limite pour savoir où sont les hommes, les femmes et les enfants. Il y a aussi beaucoup de produits c peut-être pour ça. Autrement au niveau des vendeuses, elles sont très sympathique, et serviable. Elles ont du taf, à passer derrière nous pour ranger tout le bordel que certain et certaine mettent. Je leur souhaite bon courage et bonne continuation.

  3. Lenny Morice ★☆☆☆☆

    Deux jeunes filles désagréable au possible se moquant des clients a gorge déployée franchement elles n’ont rien a faire dans la vente.

  1. Manon Saras ★☆☆☆☆

    Pas accueillante, ni de sourire. J'ai été refuser à la cabine d'essayage car j'avais une pousettes et ma demande de laisser seul mon fils d'un ans sans surveillance devant la cabine le t'en que j'aille essayer les affaires ! Et niveau de l'encaissement pas agréable ! J'adorais se magasin mais UNE vendeuse à fuire

  2. Anneso Chevillard ★★★☆☆

    Je suis depuis toujours une très grande fan de la seconde main, j'y passe tres regulièrement depuis des années .... Mais franchement je me demande si ça vaut toujours autant le coup? Le concept étant "des prix bas pour créer des lots" et bien maintenant il y a plus d'étiquettes de prix autour de 10€, 15€ voir plus l'article dans les rayons... et seulement des vêtements pas top pr les lots (certains ne coûte même pas 5€ neuf!) N'hésitez pas à découvrir le DING FRING de Vitré, plus sympa et plus d'articles à mettre en lots. Je ne vous parle pas des vendeuses, et de leurs bonne humeur.!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ding Fring?

Ding Fring se trouve au 24 Rue Saint-Mélaine, 53000 Laval, France

Quel est le numéro de téléphone de Ding Fring?

Vous pouvez contacter Ding Fring au +33 2 43 59 89 55

Comment se rendre à Ding Fring?

Vous pouvez vous rendre à Ding Fring via le lien suivant

Advertisements