Super expérience avec David ! Un vol en toute sécurité mais avec des sensations incroyables ! Des ressources qui n'ont rien à voir avec un avion de tourisme ! Je conseille à 110 % !!!
Photos
Avis
-
Olivier MICHEL - EUROP-ARM ★★★★★
-
Gautier Rousseau ★★★★★
Un immense merci à David pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa patience. Je n’ai jamais été aussi bien accompagné DE MA VIE pour un vol. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés… vous ne serez pas déçu !
-
val gouzenes ★★★★★
Super expérience Merci David pour ton professionnalisme et pour ta patience Merci de m’avoir à aider a surmonter mes peurs Expérience inoubliable pour moi
-
Anto ★★★★★
Un très grand merci à David pour sa sympathie , sa bonne humeur et son professionnalisme .David prend son temps et explique bien sans prise de tête pour transmettre toute sa passion et il répond à toutes les questions .On sent la bonne ambiance entre pilote. J'ai passé un très bon moment avec lui , nous avons fait un vol en autogire à l'air libre j'ai fait la découverte pilotage avec une super météo.Vous pouvez y aller et vous ne le regrettez pas ! Merci encore David , bonne continuation. Anthony
-
Patrick Brice_sanna ★★★★★
Une super expérience de vol avec un gyrocopter Une équipe au top et des vues extraordinaires Merci beaucoup pour cette agréable moment
-
valery jeanne ★★★★★
45 min en autogire, un dimanche dans les airs, le visuel sans cockpit est incomparable entre 300 et 800m d'altitude. Merci pour l'accueil de l'équipe et du pilote très agréable. Sensations fortes à la demande, il y en a pour tous les goûts! Avis aux amateurs, je recommande vivement cette expérience
-
Vanessa COUR / VanéZen ★★★★★
Une expérience topissime !!! David, le fondateur d'Air Bleu, est un pilote passionné et émérite qui sait vous mettre instantanément en confiance, depuis les échanges de messages avant le vol (le mien a dû être reporté une fois à cause de la météo) jusqu'au jour J où il prend aussi le temps de répondre à toutes vos questions avant de décoller et pendant le vol :) On a même survolé ma maison, et c'était génial de voir mon conjoint dans le jardin qui nous faisait coucou 150-200m plus bas ! Je vous conseille aussi de prendre l'option vidéo pour conserver à jamais avec vous cet extraordinaire moment. Voilà un cadeau original et inoubliable offert par mes enfants, et à mon tour j'ai envie de l'offrir à tous mes proches ! Merci David !
-
Alexis Furet ★★★★★
Une expérience au top ! Merci à toi David, mon pilote pour ce vol. J'ai passé un pur moment de plaisir. Je vous recommande.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de AIR BLEU ULM LE MANS?
Vous pouvez contacter AIR BLEU ULM LE MANS au +33 2 43 85 57 55
Comment se rendre à AIR BLEU ULM LE MANS?
Vous pouvez vous rendre à AIR BLEU ULM LE MANS via le lien suivant