Avis

  1. michèle rozo ★★★☆☆

    Avec ma mère nous avons fait livrer un bouquet (80€) à une amie. Nous sommes très déçues. Je trouve le rapport qualité /prix médiocre. Le bouquet n’arrive pas à la cheville de ce que faisait Josette l’ancienne propriétaire .

  2. Richard Menard ★★★★★

    Découvert par hasard, nous avons été agréablement surpris par la variété des choix de plantes et bouquets et par la qualité. Très belle boutique où nous reviendrons avec plaisir.

  3. claude Roquine ★★★☆☆

    Pour m'être rendu à deux reprises ces derniers mois, en lisant les commentaires, j'espère que JOSETTE Fleurs "nouvelle formule, nouveaux dirigeants" va ternir compte des remarques : être bon dans l'accueil signifie "aimer" servir...et c'est très lié à l'humilité par ailleurs. Je suis allé chez un autre fleuriste, avec regret, depuis. Vivement que la prise de conscience arrive !

  1. Azertyste ★★★☆☆

    Charmante boutique et jolies fleurs. En revanche très déçu de l’accueil, du service glacial du jeune homme qui m’a servi ce vendredi 25 avril juste avant la fermeture, et surpris par le prix annoncé à la caisse pour une composition sans à peine faire l’addition des produits choisis, un regard global de deux secondes et… « ça fera 45! ». Sentiment amer en sortant de la boutique Dommage car tout y est pour nous attirer J’y suis retourné peu de temps après, sans rancune, un autre vendeur m’a semblé un peu plus agréable et avenant, et a pris la peine de faire une addition un peu plus précise Dommage qu’on se souvienne plus du traitement reçu par le personnel que de la boutique et ses atouts, les bouquets étaient aussi de qualité.

  2. virgile93 ★★★★★

    magnifiques fleurs, qui se conservent très bien (si on s'en occupe) , tarifs honnêtes au regard de la grande qualité, surtout pour les roses. photo 1 = jour 1 photo 2 = jour 14

  3. Antoine Duchiron ★★★★★

    Nous avons fait appel à Josette fleurs pour la décoration florale de notre mariage, c’était magnifique! Les patrons sont très accueillants et tout s’est très bien passé pour la livraison Merci pour tout

  1. Valerie Fabreguette ★☆☆☆☆

    tres déçu du bouquet commande par interflora d une valeur de 44 euros et recu avec une valeur de 25 euros et en plus fané. A ne pas recommander.

  2. Anne de Bazelaire ★★★★★

    J’ai eu l’occasion de faire livrer des fleurs via cette enseigne et j’ai vraiment apprécié l’extrême gentillesse et serviabilité du magasin. Un grand merci.

  3. Christophe Pipet ★★★★★

    Un accueil très agréable et de fleurs de toutes beauté. Je recommande vivement

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Josette Fleurs?

Josette Fleurs se trouve au 141 Rue de la Madeleine, 49000 Angers, France

Quel est le numéro de téléphone de Josette Fleurs?

Vous pouvez contacter Josette Fleurs au +33 2 41 66 81 35

Comment se rendre à Josette Fleurs?

Vous pouvez vous rendre à Josette Fleurs via le lien suivant

Advertisements