J'arrive juste après la fermeture de 11h samedi. Un employé me regarde à travers la vitre et se sauve dans l'arrière boutique. Des horaires lamentables ! Je n'ai meme pas demandé que mon colis soit livré ici.
Photos
Avis
-
Alexandre ★☆☆☆☆
-
Julie Poitevin ★☆☆☆☆
Dommage que la dame jette les cartons par terre une fois qu'elle les récupères. En espérant que mon colis arrive en bon état. Sinon vous entendrez parlez de moi !!! Le respect des choses est important même en temps de fête et débordé, merci......
-
Nathan Labaume ★☆☆☆☆
Une honte, le colis est placé la bas alors que je n’ai rien demandé et que c’était un autre relais initialement. Ma copine est parti le récupéré car évidemment les horaires ne correspondent pas à mes disponibilités et la on lui dit que la personne qui s’occupe de cela n’est pas la ??? Mais c’est quoi le problème ? Arrêtez d’employer des personnes qui ne sont même pas capable de respecter leurs horaires et qui sont incapable d’avoir une conscience professionnelle
-
Jennifer Gangneux ★☆☆☆☆
Horaires hallucinantes ! Cette agence n'est destinée qu'à ceux qui ne travaillent pas ! Un colis m'a été livré ici alors que je n'avais pas demandé ce lieu de livraison. Impossible de le récupérer car l'agence est ouverte sur mes horaires de travail. Je suis arrivée hier soir avec 2min de retard, la lumière était toujours allumée et la charmante personne était toujours derrière le guichet . Elle n'a jamiroquai voulu m'ouvrir. Moralité, j'ai fait 45min de circulation pour rien ! Je ne vais pas pouvoir récupérer mon colis et le service client m'explique qu'il est impossible de me le faire livrer ailleurs !!!! C'est lamentable !!!!!!
-
Cathy Butty ★★☆☆☆
Les nouveaux horaires ne sont vraiment pas pratiques. L’agence n’est plus ouverte entre midi et deux, ce qui complique beaucoup les démarches pour les personnes qui travaillent en journée. La réouverture à 14h20 après la pause méridienne est trop tardive et peu adaptée aux besoins des usagers tant particulier que professionnel. C’est dommage car le service était auparavant bien plus accessible et le personnel toujours sympathique et professionnel.
-
Maxime TAIT ★★☆☆☆
Bonjour, Il est 17h23 je suis professionnel j'ai 35 colis. C'est écrit ferme à 17h30 on peut m'expliquer ?
-
Audrey Harel ★☆☆☆☆
Alors très bon accueil mais la compétence laisse à désirer. Nous payons pour une lettre suivie avec des documents importants. Finalement envoi en lettre simple et la poste perd l’enveloppe et forcément personne n’est capable de la retrouver. Aucun sérieux !!
-
Nicolas Blin ★★★★★
Toujours un très bon accueil et vraiment rapide. Je recommande.
-
Pascale Dupuis ★★★★★
Personnel très poli et serviable toujours prêt à rendre service et à faire au mieux! Bons conseils! Ca change! Bravo
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Poste Espace Clients Pro?
La Poste Espace Clients Pro se trouve au 6 Rue du Maine, 49100 Angers, France
Comment se rendre à La Poste Espace Clients Pro?
Vous pouvez vous rendre à La Poste Espace Clients Pro via le lien suivant