Avis

  1. Marie Leblanc ★☆☆☆☆

    Le livreur ne trouve pas mon adresse au motif qu’elle n’est pas répertoriée sur Google maps ! Pour autant tous les autres livreurs GLS, colis privé…ect trouvent mon adresse sans problème. J’habite un lieu dit, où il a 4 maisons autour de la route, chacune à son numéro clairement indiqué. Il y a une mauvaise volonté manifeste du livreur. Qui vous laisse comme option soit de faire plusieurs dizaines de kilomètres pour espérer avoir votre colis ou appeler un numéro payant : une honte ! Le site et l’application ne servent à rien !

  2. OPHELIE E ★☆☆☆☆

    Aucune étoile, c'est vraiment inadmissible d'embaucher des livreurs aussi peu consciencieux, malaimables, jenfoutistes et j'en passe, avec la palme d'or pour un livreur la cinquantaine degarni (quartier felix geneslay mercredi 19.11). Monsieur une reconversion peut être ? pour etre aigri comme cela faudrait y penser. Je ne referrai pas appel à ce service ....

  3. Hilary V ★☆☆☆☆

    Livraison prévue lundi, qui a malheureusement rencontré énormément de problèmes en cours de route. Sûrement trop de pluie sur les routes, trop de nuages dans le ciel ou trop de flemme… que sais-je ? 3 jours plus tard ! Jeudi, “Le colis arrive” ! Et vous pensez que ça arrive ? Eh bien non ! Nouveau rebondissement : une “anomalie”, "l'adresse est requise" ! Le livreur vient-il d’un autre monde ? L’adresse est pourtant bien écrite noir sur blanc, visible sur téléphone, ordinateur, et application ! Il faut donc appeler l’assistance pour changer l'adresse du point relais et reprogrammer la livraison ! Comme si je n’avais pas déjà fait 4 reprogrammations... 4 !! Et bien sûr, 20 minutes d’attente au téléphone pour 4 minutes d’appel avec un "conseiller". Bref, ma nouvelle date de livraison me sera communiquée dès que possible. SU-PER ! Livraison express ? Plutôt livraison détresse !

  1. Fabien M ★☆☆☆☆

    Le colis n'arrive jamais sous prétexte que personne n'était là (pourtant si) et il est déposé dans un relais à l'opposé de chez moi. Je reçois même un SMS frauduleux qui m'incite à payer pour une remise en livraison. Dorénavant je contacte les vendeurs et leur demande de ne pas utiliser UPS pour la livraison et ça va mieux. N° colis : 1Z9501FX6898501376

  2. younessel elmansour ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience avec UPS. J’étais censé recevoir mon colis aujourd’hui dans la matinée, mais rien n’est arrivé. En suivant le suivi en ligne, je découvre qu’ils signalent une “erreur d’adresse”, alors que mon adresse est parfaitement correcte. Cela donne l’impression qu’ils font exprès pour éviter la livraison. Service décevant et pas fiable.

  3. David D. ★☆☆☆☆

    Le colis a mis 2 jours pour traverser l'Atlantique, 1 jour pour passer la douane. Enfin, 15 jours qu'il est au Mans mais pas chez moi. Quelque part, peut-être dans l'entrepôt qui sait ? En tout cas, chez UPS on ne sait pas.

  1. Jean-Dominique Breteau ★★☆☆☆

    Créneau annoncé pour la prise d'un colis 9h-13h.... Passage du camion à 16h. Lors de 2 livraisons précédentes, attente de 4 heures pour livraison la dernière minute du créneau annoncé. D'autres sociétés disposent de système de géo-localisation qui permettent au client de suivre et de s'adapter. UPS est désormais en retard dans son organisation

  2. Anne-So Chocomax ★☆☆☆☆

    Communication inexistante, le livreur n'appelle pas le numéro fourni pour vérifier si le client est là car le colis arrive avec 7 jours d'avance, du coup comme personne n'est là dépôt dans un relais. Relais fermé alors qu'il devrait être ouvert dans ces horaires là, aucune indication d'une fermeture exceptionnelle ni en ligne ni affiché sur place, service client injoignable un mardi alors que le répondeur automatique indique une ouverture de ce service du lundi au vendredi.en bref à fuir absolument et si par malheur vous n'avez pas le choix, priez toutes les divinités possibles pour que cela se passe bien pour vous.

  3. Ophélie THIERRY ★☆☆☆☆

    Je comprend les commentaires des autres clients laissés avant moi. Mon colis devait être livré hier dans un premier temps le matin, je reçois un mail me prévenant que ça serait dans l’après-midi. Je n’ai pas été livré ni prévenu que le colis ne serait pas distribué. Un coup de téléphone aurait permis que je ne perde pas mon après-midi. Je suppose que je ne serais pas livrée avant Noël maintenant, on verra quand le livreur daignera passer. En 2023 ne pas être capable de communiquer avec les clients, c’est dommage.

  1. DJu 72 ★☆☆☆☆

    Colis arrivé à l'agence finale du Mans, et donc scanné, le mardi matin à 6h! Rien avant un nouveau scan d'arrivée le jeudi à 17h27. Presque 3 jours pour valider l'arrivée d'un colis ! Le samedi, lorsque j'appelle UPS, mon interlocuteur ne sais pas pourquoi le colis n'est pas mis en livraison. Il ne peut que envoyer un message à l'agence qui "devrait" répondre au mieux le lundi. Donc une semaine après l'arrivée en agence de mon colis, aucune nouvelle, aucune mise en livraison !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de UPS?

UPS se trouve au 10 Boulevard d'Estienne d'Orves, 72100 Le Mans, France

Quel est le numéro de téléphone de UPS?

Vous pouvez contacter UPS au +33 8 21 23 38 77

Comment se rendre à UPS?

Vous pouvez vous rendre à UPS via le lien suivant

Advertisements