Avis

  1. ARNAU JEAN FRANCOIS ★★★★★

    Une escapade en amoureux rien de tel que la mer .au mois de novembre. se reposer se ressourcer .l'accueil est agréable le patron le personnel et très aimable. Et à l'écoute ,au petit soin.Propre, agréable , le petit-déjeuner est servi dans une salle ,mais on peut le prendre aussi en terrasse le petit-déjeuner est très correct. Très agréable nous avons choisi la chambre côté mer .elle dispose d'une balcon où on peut sortir la table et les chaises .avec vue sur la mer et le port c'est confortable .bonne literie, calme .on entend le coup de mer le soir en ouvrant la fenêtre. L'hôtel est proche de Tout. Commerce, RESTAURANT, plage ,bac pour passer de l'autre côté du canal l'été .enfin je pense que je vais m'arrêter là venez découvrir ce petit bijou au tarif raisonnable. Faites-le à l'ancienne téléphoner à l'hôtel pour voir ses dispo et ses tarifs bon séjour.

  2. cecile Puléo ★★★★★

    Petit hôtel sympathique. Personnel accueillant et au petit soin. Très bonne situation avec accès proche de la plage et des restaurants.

  3. Kim PHUNG ★★★★★

    Une petite escapade bien sympathique avec mon fils dans ce petit hôtel à 2 pas de la plage. Vincent est accueillant et super cool, la chambre est propre et au calme, le petit-déjeuner est très correct et le prix de la chambre est abordable. Très belle surprise, nous reviendrons.

  1. Pascal Driout ★★★★★

    Excellente semaine passée dans ce petit nid très accueillant avec des hôtes très sympathique, d’une gentillesse et d’une grande attention envers leurs clients. Literie parfaite, climatisation super et non bruyante, hôtel très calme, proche mer et centre et petit déjeuner extra. Absolument rien à contester. Tout était au top. A refaire sans hésitation et à recommander. Francine et Pascal

  2. Sandrine Luciani ★★★★★

    Petit hôtel très sympa. Les,chambres sont très jolies, fonctionnelles, avec ce qu'il faut pour passer un bon séjour, clim, balcon, tv. Situé en face de la plage, de petits commerces à proximité... Le petit déjeuner est copieux. Mais le petit plus qui fait la différence, c'est la gentillesse, le sourire et le dévouement du propriétaire et du personnel. Un grand merci à vous !! On reviendra !!

  3. Wiillow Pépiite ★★★★★

    Accueil très sympathique et avec le sourire, je le souligne car c'est un point important pour moi. Chambre très propre et confortable. Nous avions une chambre avec balcon et vue mer, au top ! Grande plage de sable fin à 3 mns à pied ! Chambre très bien insonorisée par rapport à la rue, peu de circulation. Petit déj suffisamment copieux et le gérant était très attentionné et prévenant pour que nous ne manquions de rien. Petit bémol : quelques emplacements non réservés à l'hôtel se trouvent juste devant, pratique pour décharger la voiture mais le temps est limité et le parking gratuit le plus proche est à environ 10 mns à pied.

  1. Constance Morel ★★★★★

    Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel et nous en sommes ravis ! L’emplacement est très appréciable, la chambre très bien également, très propre et bien tenue ! Quant aux propriétaires : adorables ! Encore merci pour ce séjour !

  2. Grazia Nicosia ★★★★★

    Nous avons passé un agréable séjour avec ma fille. Le personnel est très chaleureux, ils sont à votre écoute, serviables et d'une grande gentillesse. Possibilité de louer un garage juste à côté de l'hôtel. Le lieu est à proximité de tout, plage, magasin, restaurant donc vous posez la voiture et vous profitez. Les chambres sont bien conçues et climatisées. Je vous conseille cet hôtel, vous ne serez pas déçu. À refaire !

  3. Stephanie Le Moullec ★★★★★

    Tres bon rapport qualité prix. Petit hôtel face à la plage. Le patron est très sympathique. Ma chambre sur cour était petite mais bien conçue, très propre, climatisée. Salle de bain avec une douche assez grande. Petit déjeuner sur la terrasse avec une petite vue mer. Pas de parking, mais j’ai trouvé une place à proximité…. Plus compliqué en pleine saison certainement. Je recommande et je reviendrai.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Carnon?

Le Carnon se trouve au 9 Place Cassan, 34130 Mauguio, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Carnon?

Vous pouvez contacter Le Carnon au +33 4 67 68 55 55

Comment se rendre à Le Carnon?

Vous pouvez vous rendre à Le Carnon via le lien suivant

Advertisements