Le coiffeur a parfaitement réussi mon balayage, le résultat est naturel et lumineux, exactement comme je le souhaitais. L’accueil était chaleureux, les conseils très professionnels et on sent qu’il prend le temps de bien comprendre ce qu’on veut. Je recommande sans hésiter
Photos
Avis
-
Anisa Beqiri ★★★★★
-
mailyss roi ★★★★★
Je suis vraiment ravie de ma visite ! Deux coiffeuses avant lui m’avaient complètement ratée, et il a réussi à tout rattraper à la perfection. En plus d’être très pro, il est super agréable, à l’écoute, et surtout : il communique avec ses clientes, ce qui rend le moment vraiment détendu et agréable — rien de gênant ou de froid comme on peut parfois le vivre ailleurs. Je recommande x1000, et c’est certain, je reviendrai très bientôt !
-
Mei ★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme, de sang froid et de douceur. J’ai été très déçue, car j’ai de long cheveux et ce monsieur m’a dit qu’il avait l’habitude de s’occuper de longs cheveux mais a été très sec avec mes cheveux et mettait même la brosse dans mon visage lors du brushing… Je n’osais pas lui dire mais il est très brutal dans sa façon de coiffer, de plus, je n’étais pas contente du résultat, des boucles qui sont faites à la rache en tirant fort sur les cheveux et des franges rideaux avec dégradé coupées trop courtes qu’il n’arrivait pas à faire car « j’ai touché mes cheveux » et il voulait mettre de la laque après plusieurs tentatives, je n’étais pas contente du résultat et il l’a mal pris et s’est mis en colère. J’aime le travail bien fait et professionnel et cela révèle d’une grande incompétence. Je regrette amèrement d’avoir coupé mes cheveux chez ce coiffeur, que j’avais laissé pousser exprès car j’attendais ce jour. Bonne continuation au coiffeur en espérant qu’il sera plus délicat, doux et professionnel avec ces futurs client(e)s.
-
Lina ★☆☆☆☆
Balayage totalement raté. Je n'y retournerai plus. Edit: vu que l'on pense que je mens et que je n'y suis jamais allée, voici quelques photos qui parlent d'elles mêmes. Les mèches sont grossières et il n'y a aucun effet fondu.
-
Naémia Berjon ★★★★★
Je suis venue aujourd'hui avec une couleur et une coupe complément ratée, Monsieur a fait des miracles sur moi. Je retrouve enfin des cheveux en bon état malgré le blond platine réalisé. Des discussions intéressantes et variées, la politesse et l'attention au centre de ce rendez-vous. Je suis ravie d'avoir fait confiance à ce salon pour remettre mes cheveux en état et je reviendrais à coup sûr. Une pépite sur Nîmes que ce soit en qualité ou en prix
-
philippe pauget ★★★★★
Ce récent salon étant très proche de mon domicile, j’ai pris rendez-vous pour ma belle-sœur qui était de passage à Nîmes. La qualité de la coupe réalisée par cet artisan, ainsi que sa courtoisie lui convinrent totalement. Le lieu étant de plus, très agréable, elle en parti vraiment enchantée et se promit d’y revenir lors de son prochain passage sur Nîmes. Un grand merci, Monsieur, de bien faire et d’aimer ce que vous faites !
-
Mathias Roqueplo ★★★★★
Premièrement, le salon est très propre et très agréable. Deuxièmement, l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme du patron sont remarquables. Et pour couronner le tout, Dyaa est un très bon coiffeur pour homme comme pour femme ! Quoi demander de plus ? Allez y les yeux fermés.
-
Crystal R ★★★★★
J'ai appelé un matin parce que de la colle forte avait explosé sur mes cheveux. Il m'a fait venir le jour même et a tout fait pour sauver mes cheveux en usant de tous les recours possibles (avec succès) qui pourtant était arrivé à un stade assez désespéré... J'ai même pu faire des soins et faire couper mes pointes là bas. Coiffeur très agréable, intéressant et vraiment gentil. Lieu très mignon et bien décoré. Je recommande totalement
-
Houzeau Gaëlle ★★★★★
Excellent accueil, coiffeur très sympathique aux petits soins (il offre même le café). Je suis très satisfaite de son travail et j y retournerai sans hésiter…je recommande
-
Sabine Brana ★★★☆☆
Il coiffe très bien, mais je trouve qu'il n'écoute pas ce que je lui est demandé. De plus des toilettes c'est indispensable. Être à l'écoute de des clients c'est le minimum mais ne vous inquiétez pas il existe beaucoup de salons où je n'ai jamais eu de problème. Bonne journée.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Dyaa Erras Coiffure?
Dyaa Erras Coiffure se trouve au 14 Rue Notre Dame, 30000 Nîmes, France
Quel est le numéro de téléphone de Dyaa Erras Coiffure?
Vous pouvez contacter Dyaa Erras Coiffure au +33 6 15 67 19 81
Comment se rendre à Dyaa Erras Coiffure?
Vous pouvez vous rendre à Dyaa Erras Coiffure via le lien suivant