Avis

  1. Jean-Denis Docquier ★★★★★

    La cuisine proposée est exceptionnelle, nous avions peur d'être déçu par le rapport qualité prix (sans être extrêmement cher, ça peu ne pas sembler bon marché non plus, mais ceci est peut être du a la région...). Il n'en fut rien au vue de la qualité incroyable des mets que nous avons dégusté, nous avons payé avec plaisir la note et serions prêts a y revenir les yeux fermés même si c'est une dépense qu'on ne peux pas se permettre tout les jours. Le vin était également excellent, les cuissons parfaites, les produits d'une grande qualité, l'assaisonnement au top! Un des meilleurs restaurants dans lequel nous avons eu l'occasion de manger, et nous sommes plutôt exigeant et critique quand nous mangeons au restaurant !

  2. carine barrel ★☆☆☆☆

    Une expérience aussi désagréable que le comportement du patron À peine assis avec ma petite golden de 6 mois , le message était clair : nous n’étions pas les bienvenus. Pas besoin d’un mot, l’hostilité suintait dès les premières secondes. Le comble ? À la fin d’un repas sous tension palpable et après un plat de poisson à l’addition bien salée , joliment servi dans une feuille de banane, j’ai voulu faire découvrir à ma chienne les restes de cette curiosité culinaire. Réaction : assiettes arrachées avec violence, sans préavis sauf celui de l’hostilité irrespectueuse d’un accueil détestable . Un geste aussi inapproprié que gratuit Rien n’indiquait que les chiens étaient interdits. Mais ici, on préfère vous humilier plutôt que d’afficher une règle. Ce n’est pas un restaurant, c’est un tribunal à ciel ouvert. Et votre compagnon à quatre pattes y est coupable d’exister. À fuir, pour votre dignité… que vous ayez un chien ou pas .

  3. Paul Tirante ★★★★★

    Très belle découverte hasardeuse. Au détour d’une petite visite du village de Grimaud, nous tombons avec mon amie sur la jolie terrasse de ce restaurant qui ne semble pas payer de mine, la carte propose de l’entrée au dessert des mets aux inspirations asiatiques, original dans un petit village provençal. Et quelle bonne idée ! De bout en bout un véritable régal, dans une atmosphère douce et accompagnés par un service aux petits soins. Une réussite en tout point, merci !

  1. christian taillard ★★★★☆

    Plats asiatiques goûteux et portion correcte Un peu cher, mais c'est partout comme cela dans le village... Service sympa

  2. Géraldine Chiquet ★★★★★

    Un délicieux moment en ce lieu! Un patron accueillant Des serveuses attentives à nos besoins et un service extra! Une nourriture des très bonne qualité et des plats copieux!(poulet fermier et gambas géantes excellentes) Nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir! Merci pour ce moment

  3. FLO ★★★★★

    Très joli restaurant à la décoration raffinée. On s'est régalés avec les plats aux saveurs asiatiques, copieux et cuisinés avec des produits frais. Les nems au chocolat sont excellents aussi et pas gras. Vivement qu'on puisse y retourner !

  1. Louis Pernet ★★★★★

    Endroit très sympa avec une deco sobre, cuisine très bonne. L’ambiance est calme. Le plat du jour était super ainsi que l’entrée et le dessert avec les nems au chocolat.

  2. Delfine Aros ★★★☆☆

    Cuisine excellente mais accueil un peu froid et tarif élevé dommage

  3. Thierry Maige ★★★★★

    Belle découverte gustative avec des plats copieux dans un joli cadre . Les prix sont très correct, le personnel accueillant et chaleureux. Bravo a José le maître des lieux: c'est une belle réussite.

  1. Christian LECOMTE ★★★★☆

    Très bonne cuisine différentes des autres et un accueil et service de grande qualité et de professionnalisme. Je recommande cette établissement à découvrir.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ô Grimo Zen?

Ô Grimo Zen se trouve au 1 Montée Saint-Joseph, 83310 Grimaud, France

Quel est le numéro de téléphone de Ô Grimo Zen?

Vous pouvez contacter Ô Grimo Zen au +33 4 94 43 28 59

Comment se rendre à Ô Grimo Zen?

Vous pouvez vous rendre à Ô Grimo Zen via le lien suivant

Advertisements