Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile Salon à fuir… Couple baclé, voir même carrément c’est vraiment l’usine là bas. Pas de shampoing, pas de gel pour la barbe c’est la rasage à sec là bas. 48€ pour 25-30min pour la coupe et la barbe quel honte. J’y était allé car mon coiffeur habituel était complet. Pour 38€ allez chez HomBarber, moins cher, et service de qualité. Déjà là bas c’est 1h, 30min coupe et 30min barbe donc rien à voir, on ne peut que repartir satisfait puis Shampoing, serviette chaude etc…
Photos
Avis
-
Kevin Potier ★☆☆☆☆
-
Christopher Sala (Dj CS) ★★★★★
Salon de coiffure que je recommande fortement avec un accueil formidable est niveau tarif très compétitifs Car ils m'ont pris très rapidement Avec même un café offert je remercie mille fois le coiffeur je suis désolé j'ai plus son prénom mais il se reconnaîtra
-
Cristian Cardenas ★★☆☆☆
Le cadre est agréable et l’accueil est satisfaisant. En revanche, le tarif est élevé (25 €) au regard du temps consacré (à peine 15 minutes) et du résultat, qui reste une coupe très classique.
-
Anton Miguel ★☆☆☆☆
Incompétent Matériel Sale Bouton après quelques heures Même pas capable d’appliquer Du gel de rasage Dégradé de barbe raté des trou À fuir Noah est un boucher Dommage à son équipe Qui essaye tant bien que mal de rassurer et de fidéliser la clientèle…
-
Cyril G ★☆☆☆☆
Coupe raté, passable sur le dégradé pour ce qui est de la coupe au ciseaux catastrophique, plusieurs escaliers. Baisse de qualité au fil des années je ne reviendrai plus.
-
Lucas Rambeau ★★★☆☆
Un peu coûteux mais bon staff et qualité au rendez-vous sauf pour un y en a un c'est un bouché. Il m'a défoncé ma barbe, il l'a taillé de travers et n'a pas mis de mousse du coup je suis rouge sang de partout sur le dessus de la gorge c'est un non catégorique pour ce mec là il porte une casquette si vous pouvez demander quelqu'un d'autre faites le vraiment !
-
bertrand mazenod ★☆☆☆☆
J'étais client depuis l'ouverture , je suis déçu de ma coupe et c'est la deuxième fois qu'on me rate il ya une baisse de qualité au fil des années. Bref j'irai ailleurs.
-
Alexandre ★★★★★
Excellent accueil! On a offert un café à la compagne pour qu'elle puisse patienter pendant ma coupe, l'ambiance est super agréable et j'ai été traité avec soin et professionnalisme. Je passais par là, et je ne suis pas déçu. Merci beaucoup !
-
Nelly Delaigue ★★★★☆
Très bon accueil, le personnel est sympa ,souriant. J ai beaucoup appréciée le fait de pouvoir faire une carte cadeau pour mon fils qui le 6/09 à fait c est 31 ans . Le cadre , un sur décor qui se démarque des autres . Des jeux et machines à boissons chaudes qui m a été gentiment offerte .pour passer un bon moment. Bref super ambiance . Comme c est pour faire une carte cadeau, je ne peux pas donner mon avis sur leurs teavail ,mais j ai vu deux jeunes garçons avec des coupes de cheveux très tendances et parfaite . Et de ce fait je les recommande. Merci à l équipe.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Barber Men Pérols?
Barber Men Pérols se trouve au Avenue de la Mer, 34470 Pérols, France
Quel est le numéro de téléphone de Barber Men Pérols?
Vous pouvez contacter Barber Men Pérols au +33 4 99 64 45 31
Comment se rendre à Barber Men Pérols?
Vous pouvez vous rendre à Barber Men Pérols via le lien suivant