Une très jolie rencontre! Découverte en Novembre, avec une amie, lors d'un brunch oriental DÉLICIEUX que nous avons pris sur place, puis à emporter car je tenais à faire goûter à mon amoureux ce coup de cœur des papilles... il a été Lui aussi conquit. Ce qui nous a logiquement donné envie de revenir tester la carte... et un gros problème s'est présenté à Nous... que choisir... TOUT nous tentait... Nous avons donc été "obligés" de prendre deux entrées et plats différents afin de goûter en plus de choses possibles ^^ (oui, quand on est gourmands...). Et rien ne nous a déçu. Une Cuisine fine et gourmande qui vous transporte vers différentes destinations et pourtant sans graisses ni sucre avons-nous apris après notre repas quand nous avons discuté avec Sonia, justement. Possibilité de manger dehors ou dedans, Été comme Hiver puisqu'il y a une Véranda chauffée. Une déco soignée, et qui met à l'honneur des artistes locaux. Choix de Vins cohérent et intéressant. Prix tout aussi cohérent. Et enfin, il y a un parking tout prêt, donc aucun soucis pour se garer. Pour résumer, on y mange bien, l'endroit est beau, et l'accueil est humain... Un véritable coup de cœur ❤️ .
Photos
Avis
-
Ninon ★★★★★
-
Aguiar Marie-paule ★★★★★
Un vrai plaisir des papilles, de l’ odorat et des yeux. Accueil chaleureux en toute simplicité on se sent accueillit et tout de suite au petit soin pour nous. J’ ai apprécie chaque plats et vins, voyage intérieur et autour du monde. Cerise sur le gâteau diner sans gluten et végétariens pour ma part j ai pu déguster mes plats en confiance. L’ avantage chaque personne, adulte enfants est satisfaite. Je conseille vivement. Merci Sonia et son équipe.
-
ambre malvolti ★★★★★
Très apprécié. Un accueil chaleureux et c est partie pour le voyage. Un cocktail délicieux, une entrée hors pair , un plat qui réveil les papilles sans être fort ( je déteste le piment) des saveurs par milliers avec le bœuf thaï, et pour finir un nuage de fruits. Une viande de qualité extrême, je n ai à mon souvenir du haut de mes 39 ans jamais mangé des lamelles de boeuf aussi excellentes. Il y a vraiment un gros travail derrière puisque tout est frais et fait maison. Je recommande fortement ce restaurant.
-
Ayète Amokrane ★★★★★
De passage dans la région, la meilleure décision fut de s'arrêter ici... Dans un cadre chaleureux, Sonia et son équipe sont attentionnées. Sans le savoir, on a signé pour une redécouverte des bons plats et des bonnes saveurs, bref de la restauration, la vraie !! Je ne peux que remercier la cheffe de nous avoir laissé manger à sa Table, et vous recommander vivement de faire de même !!
-
Maggy Boixo ★★★★★
Plat délicieux, dessert au top( sorbet au chocolat) On vient de Marseille on a kiffé. Grâce à vous on retrouve les vrais goûts... Merci Sonia et son équipe
-
Carole Neuschwander ★★★★★
Nous y sommes allés en famille et toute la famille était ravie. Nous avons testé le couscous et les brochettes de poulet citron gingembre et nous avons beaucoup apprécié. La cuisine est savoureuse et adaptée pour les végétariens. C'est vrai que la carte est plutôt petite mais pour ma part, c est bon signe car les produits sont frais et cela n empêche pas à chacun de trouver son bonheur. Et le service quel bonheur d'avoir une serveuse aussi souriante et agréable Quant à Sonia, que c est rare de voir une patronne faire le tour des tables et discuter un petit moment avec chacun, on se sent de suite bien Je recommande fortement ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne regretterez pas l expérience.
-
alexandre g ★★★★★
Nous avons adoré le rôti au sésame et le risotto de truffe. Les mousses au chocolat et au citron étaient la cerise sur le gâteau. Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin.
-
Fred Dj ★★★★★
EXCELLENT !!! Voilà qui résume notre passage dans ce restaurant. Tout est parfait. Les plats sont cuisinés avec des produits frais et locaux. Tout est fait maison. Aucun sucre raffiné ajouté, il est remplacé par du miel local, étonnamment la différence est imperceptible. Les vegans, les végétariens et les intolérants au lactose peuvent venir sans risque. Le riz est cuit dans du lait de coco par exemple. L'établissement a su trouver sa propre signature. Les saveurs, je pense particulièrement au dessert "le nuage" sont uniques, dignes des grandes tables. Le cadre est particulièrement agréable, la terrasse est magnifique tout comme l'intérieur. La cerise sur le gâteau l'accueil, la serveuse est top et la cheffe vient faire une petite visite aux clients et nous exprime sa passion de la cuisine ce qui se ressent dans l'assiette. Une adresse immanquable !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La table de Sonia?
La table de Sonia se trouve au 1 bis Cours Victor Hugo, 30390 Aramon, France
Quel est le numéro de téléphone de La table de Sonia?
Vous pouvez contacter La table de Sonia au +33 7 81 91 64 41
Comment se rendre à La table de Sonia?
Vous pouvez vous rendre à La table de Sonia via le lien suivant