Bonjour à tous, c'est immense, beaucoup de choix et j'ai apprécié de pouvoir manger avec du pain, car très rare dans se genre de restaurant. Faites le détour et bon appétit.
Photos
Avis
-
alain aljosbag ★★★★★
-
Deleted User ★☆☆☆☆
je suis arriver pour manger a 21h30 en sortant du travail j'ai ete directement accueilli par une serveuse ni bonjour ni rien uniquement "pour 2 c'est ici" elle nous amène de l'eau fin claque une bouteille d'eau sur la table bien sur elle nous en renverse dessus aucune excuses ni politesse tout le buffets etait vide et froid et dure elle nous regarde et souffle un manque d'educations et de courtoisie venant de cette personne... au moment du dessert je retrouve un POIL pas un cheveux mais bien un ¨POIL j'interpelle le serveur au cheveux long qui d'ailleurs et le plus sympa et serviable de l'etablissement je l'informe de la situations et il me dirige vers la patronne je lui explique tout ca et rien elle nie tout en bloque aucun geste commerciale 45.80€ pour 2 assietes et un POIL ca fait quand meme chere je n'y remettrai plus les pied et qui plus ai travaillant pour l'IH inspections de l'hygienne un controle serait pas de mal !
-
Sylvain Leblanc (Obbies) ★★★★★
Bonne expérience de buffet à volonté. La qualité est bien car certains plats sont vraiment très bons (crevettes set et poivre et canard laqué). Il y a très peu de plats bofs comme c'est souvent le cas dans ce type de restaurant. Même certains desserts sont très bons (cannelés et pana cota). Le wok est OK mais les bœuf au fromage sont bonnes car bien grillées. Le lieu est plutôt aéré avec des tables assez espacées. Bref, bon rapport qualité prix pour un buffet à 16,90€ le midi.
-
Jason ★★★☆☆
Dans l'ensemble la prestation n'est pas mauvaise, mais sa reste un buffet a volonté, rien de nouveau... la qualité des plats est correct (mis a part le fait qu'ils sont tiède voir froid) et les desserts sont, de mon point de vue, pas bon. Nous y somme allez le midi pour 15.9euros/personne. Sa ne vaut pas le coup d'y aller le soir pour plus chère (21.9euros/personne). Déco et ambiance bonne dans l'ensemble. Attention c'est très bruyant en heure de pointe. Les sodas sont servie en bouteil en verre, se qui est un bon point.
-
Guillaume Monti ★★★★★
Restaurant au cadre tout refait à neuf Bonne qualité de produits dans l'ensemble avec une large variété de plats typiques Des sushis au wok, en passant par le riz cantonnais, on peut manger de tout Les desserts sont d'assez bonne qualité aussi
-
Abel Avocat ★★★★★
Une expérience culinaire exceptionnelle au restaurant 'O Tour du Buffet' à Manosque ! L'abondance et la fraîcheur des produits proposés sont indéniablement remarquables. Les grillades, non seulement tendres, mais aussi diversifiées, ont ravi nos palais sans réserve. La multitude de plats disponibles pour un prix plus que raisonnable rend l'offre irrésistible. Ajoutez à cela un service impeccable et une propreté irréprochable, et vous avez la recette parfaite pour une soirée mémorable. Chaudement recommandé, 5 étoiles bien méritées !
-
Mélanie Meksvanh ★★★★★
Très jolie restaurant, belle décoration, moderne, produit frais et de qualité, le restaurant est propre, les plats sont recouvert ce qui est rare dans les buffets à volonté, c'était très bon, je recommande vivement en plus le personnel est très sympathique. Ça fait du bien ce type de restaurant à Manosque c'est ce qu'il manquait :)
-
Angèle ★★★★★
Le restaurant est superbe ! Niveau plat, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux étant moins adepte de la cuisine asiatique. La nourriture est fraîche et les sushis très bons et variés. Côté wok et grillades, je ne pensais pas manger une des meilleures entrecôtes dans un buffet, j'ai rarement vu une viande d'aussi bonne qualité. Le service est très efficace et très agréable ! Je recommande, il est vraiment différent des buffets habituels.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Restaurant ô tour du buffet?
Restaurant ô tour du buffet se trouve au 65 Rue des Artisans, 04100 Manosque, France
Quel est le numéro de téléphone de Restaurant ô tour du buffet?
Vous pouvez contacter Restaurant ô tour du buffet au +33 4 92 76 65 30
Comment se rendre à Restaurant ô tour du buffet?
Vous pouvez vous rendre à Restaurant ô tour du buffet via le lien suivant