Je recommande fortement ce restaurant : cuisine succulente et de qualité. Personnel très sympathique et service au top. Très convivial . Je mets 5 étoiles car j y ai mangé et je note en connaissance de cause contrairement à certains...
Photos
Avis
-
Corinne Caste ★★★★★
-
Patricik Senn ★★★★★
Toujours un grand plaisir d'aller à la terrasse ombragée de Christian qui, très professionnel et efficace en outre d'être extrêmement sympathique, nous reçoit comme à la maison. Son épouse aux fourneaux produit une cuisine française traditionnelle savoureuse, généreuse et authentique avec des produits frais. Mention spéciale aux fabuleuses huitres et poissons du jour particulièrement bien choisis au marché. Dessert également maison (rare), allez-y avec l'île flottante !
-
Dominique MULLER ★★★★★
Quand on a pris l'habitude de se méfier comme moi des restaurants de villes touristiques, on est d'abord circonspects. Le menu: 3 ardoises manuscrites pour tout le restaurant que le patron dispose à tour de rôle sur les tables. Quand on en a une on est content . Il faut mener l'enquête pour savoir quels sont les plats du jour, les desserts ("Oh, plein de choses, des tartes, des glaces, des crèmes...") mais quand arrive notre tour c'est comme à la maison: sourire, humour naturel, simplicité voire complicité. Ensuite commence la fête : L'entrée, sardines à l'huile maison, salade mixte sont un régal de saveurs oubliées, uniques et étonnantes. Pas de doute, c'est fait maison ! Le plat, idem. Le dessert (tarte, crème brûlée) , terrible ! On en voudrait encore! Bref, ce restaurant a la cuisine généreuse et raffinée (aux prix très raisonnables) vous réconcilie avec la vie et ravive de merveilleux souvenirs d'enfance... Continuez comme ça chers restaurateurs ! On adore !
-
pistenon danielle ★★★☆☆
Cuisine bonne mais pas fait maison pour certains plats(soupe de poisson industrielle) pour un menu a 30euros ,je m'attendais à mieux....patron lourd dans son humour ,critique à l'égard des clients étrangers ..terrasse agréable..je n'y retournerai pas.. . en tout cas cher monsieur ,vous pouvez ne pas être d'accord avec mon avis ,mais rien ne vous empêche de rester correct ..quand a votre discours sur flunch ,sachez que je n'y vais pas ,mais apparemment c'est votre défense quand vous n'êtes pas d'accord ..je ne suis pas la première a dire que la soupe est coupée avec de l'eau ..bonne route et à jamais
-
Melodie Mauger ★★★★★
Merci à Christian et sa femme Hélène ( en cuisine ), l’ambiance est apaisante dans cette petite cours avec les oliviers, une petite fontaine, un bel arbre avec en bonus les cigales. Le service est sans prétention, chaleureux. Et la cuisine est familiale, j’ai eu l’impression de retrouver la cuisine de ma mamie, c’était incroyable ( votre sauce au poivre est incroyable ) Merci à vous on se sent comme à la maison.
-
Alain Viala ★★★★★
Une belle découverte dans un contexte pas simple. Repas de nouvel an et grande table, pas le plus simple mais bien réussi. On reviendra.
-
Ludo Desmo ★★★★★
Une cuisinière hors pair , des plats de région pour découvrir l’art culinaire de notre Provence, un service attentif. Nous avons goûté une gardianne absolument délicieuse accompagnée de riz et courgettes qui ont su réveiller nos papilles… Cuisine chaleureuse et gourmande. Merci à Hélène et Christian pour leur accueil dans leur restaurant typiquement provençal…
-
Martine Hernandez ★★★★★
Ce restaurant est une ode à la Provence. Je vous recommande l'aïoli...parfaite, le patron est très sympa, il prend le temps de parler aux clients. L'ambiance est familiale. N'hésitez surtout pas à ce faire un détour pour vous arrêter dans ce bel endroit.
-
CClaire31 ★★★★★
Comme précisé dans d'autres commentaires : nous avons bien fait de traverser le Rhône!! Endroit très agréable, de par sa décoration (la terrasse couverte est super jolie) et par l'accueil et les bons conseils de son serveur (le patron?). Nous étions venus pour l'aïoli : et nous nous sommes régalés! Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine!
-
Stephanie Bouchat ★★★★★
Sans l'avis internet je n'y serais jamais allée ! Le quartier est retiré du centre et c'est un endroit où il n'y a rien à voir. Je n'ai eu aucun regret de m'y être arrêtée et d'y avoir manger. Tout ce qu'on peut en lire sur le net est juste : le patron top, très très efficace et qui vient vous"causer" juste ce qu'il faut et quand il faut. La cuisine est vraiment familiale, goûteuse et joliment présentée (pour ce que nous avions choisi) Ici on ne se complique pas la vie et c'est ce qui ressort de l'ambiance. Nous y avons passé un bon moment et pour un prix très raisonnable ! Le plus ici c'est qu'il y a une formule entrée/dessert pour 15€ et autres formules traditionnelles. Nous avons pris le menu avec entrée, plats et dessert. Moules gratinées à la provençale, escargots à l'ail. Ensuite la marmite du pêcheur et l aïoli. Nous avons terminé avec un sorbet poire. Le tout accompagné d'un vin rosé au pichet très bon. Merci à la communauté Google et autres pour les commentaires. Un autre restaurant où l'on reviendra sans aucune hésitation ! Mon seul regret est que l'on puisse fumer en terrasse à côté de gens qui mangent comme partout en France.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Restaurant Le St Pierre Arles?
Restaurant Le St Pierre Arles se trouve au 22 Rue Jean Lebas, 13200 Arles, France
Quel est le numéro de téléphone de Restaurant Le St Pierre Arles?
Vous pouvez contacter Restaurant Le St Pierre Arles au +33 4 90 18 20 33
Comment se rendre à Restaurant Le St Pierre Arles?
Vous pouvez vous rendre à Restaurant Le St Pierre Arles via le lien suivant