Nous avons adoré ! Le serveur est accueillant et souriant et la cuisine, un régal. Je vous conseille
Photos
Avis
-
marlene chantelat ★★★★★
-
xavier ribeyrolles ★★★★★
Nous y avons déjeuné ce midi, et malgré une réservation de dernière minute (12h30 pour 9 personnes), nous avons été acceptés sans problème. En plus, nous avions un chien avec nous ! L’accueil a été très agréable, le serveur d’une grande gentillesse et très professionnel. Nous avons tous été ravis, car nous avons très bien mangé. Une belle expérience, que nous recommandons sans hésiter ! Xavier
-
lan dolfi ★★☆☆☆
Bof…40 minutes d’attente pour être servi ( ( (poulpe et seiche à la plancha)Serveuse sympathique et avenante. Serveur nonchalant. Plat bien présenté mais poulpe et seiche vraiment pas tendre…26 € le plat …
-
Ario Johnny ★☆☆☆☆
Très déçu de ce restaurant. Les pizzas pas bonnes du tout et tout très cher. La pâte n’est pas maison, quand vous commencez la pizza elle est moelleuse et elle durci ce qui rend la dernière moitié infecte. Dommage la dame est sympathique. Il faut revoir vos prix et changer de chef madame !!!
-
joss Sainz ★★★★★
Très bien ...accueil très chaleureux...très bonne cuisine ....service assez rapide....je recommande
-
Auré Lii ★★★★☆
Accueil et service chaleureux, souriant et rapide. Assez de choix au niveau des plats, sélection sur ardoise. Salle bruyante. Tarifs un peu élevés (café gourmand 12€, salade césar 19€, hamburger 19€...). Plats très bien présentés, belles garnitures. Impossibilité de choisir la cuisson de son steak (car le cuisinier est seul et ne peut pas gérer quand il y a trop de monde...alors que nous étions 6 dans la salle).
-
Ness Quik ★★★★★
J'ai mangé aujourd'hui avec ma mère, Tout d'abord super ambiance et serveurs souriant ! Plats vraiment très beaux, Généreux et bons ! (salade césar et salade chèvre au chaud) Dessert bon également (fondant au chocolat) Le seul point négatif que je peux relever serait la carte, Ce n'est pas spécialement pratique pour voir l'intégralité de la carte. Je recommande ☺️
-
Diane Don ★★★★★
Bon restaurant, es assiettes sont bien servis et la cuisine excellente.
-
Enguerran Ferlat ★★★★★
Bonjour, je vous conseille ce restaurant , j'ai mangé la bavette , je me suis régalé , les autres plats sont aussi excellents , l'équipe est extrêmement aimable .
-
michele sonrel ★★★★★
Parfait . Cuisine . Excellente . Très familiale . Surtout très bien préparée. Nous nous régalons et nous adorons cet endroit quand il est ouvert
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Fidji?
Fidji se trouve au Rond-Point du Trident, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Quel est le numéro de téléphone de Fidji?
Vous pouvez contacter Fidji au +33 4 66 51 59 57
Comment se rendre à Fidji?
Vous pouvez vous rendre à Fidji via le lien suivant